Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hihihi... C'est moi qui réclamait la période de test :) J'avais pas vu les choses dans ce sens là... Puis là, on peut avoir l'appli pour iphone gratuitement et la garder. En revanche, le soft pour l'ordi se bloquera au bout de trente jours... C'est pas exactement la même chose... Pourquoi le soft ne serait-il pas non lui non plus gratuit pendant trente jours ?
Je suis râleur ce matin en même temps, c'est vrai qu'un développeur au ventre plein c'est mieux...

Datacase le fait aussi ! :up: Permet même d'afficher son contenu dans une simple page oueb :D

Au sujet de mental case : ça a l'air chouette mais (ben oui, faut un mais...) l'appli à installer sur le mac est gratuite pour une période d'essai de 30 jours :(

Je croyais que Datacase archait avec un logiciel propriétaire pour envoyer des fichiers ?

Bon un petit tour...

- Juxtaposer: Application très sympa permettant de jouer sur plusieurs photos superposées, 0.79€.

- AroundMe: Pour savoir ce qu'il y a autour de vous, banques, resto, ciné, etc... Très simple, gratuit, interface pas trop laide et en français.

- Lux Touch: Jeu gratuit, très belle interface. il s'agit en quelque sorte d'un Risk simplifié.

Merci à antoine59 de continuer à nous conseiller des applications iPhone.:up: En ce qui me concerne, j'avoue que depuis que le lien "toutes les applications iPhone" a disparu de l'iTunes Store, je trouve la recherche d'app très très laborieuse. :mad: Et puis, mais dites-moi si c'est moi qui délire, je trouve qu'il y a moins d'app qui sortent chaque jour et surtout, beaucoup moins de gratuites:mouais::confused::hein:

J'ai remarqué les mêmes choses, Ordha, en ce qui concerne la fréquence et les app gratuites (mais c'est tout à fait normal). Par contre, vu que toute app sur itouch marche sur iphone... je ne comprend pas ton autre remarque...

Une partie listant toutes les applications, gratuites ou payantes, en fonction de leur date d'ajout ou de mise à jour, manque cruellement en effet.

Avant, je cherchais les appli intéressants, maintenant, je me laisse plus guidé par les trouvailles, notamment dans ce fil.

je ne comprend pas ton autre remarque...

Il y a encore peu, il y avait trois liens depuis la page d'accueil de l'App store dont un qui s'intitulait "Toutes les applications iPhone". Je trouvais cela très pratique car on pouvait alors classer toutes les apps par date de sortie et ainsi, avoir en un clin d'oeil toutes les nouveautés, toutes catégories confondues. Je sais qu'il y a des sites qui font cela maintenant (:coucou:Divoli) mais je trouvais cela pratique d'y avoir accès sans avoir à sortir d'iTunes. Je peux comprendre qu'Apple enlève le lien qui permettait d'avoir d'un seul coup toutes les app gratuites (même si je ne trouve pas ça très fair-play de la part de mon fabricant informatique préféré :rolleyes:), mais le lien dont je parle n'enlevait rien aux apps payantes puisqu'elles faisaient partie de la liste... Ce qui m'a énervée dans l'histoire c'est que quand je m'en suis ouverte au support de l'iTunes Store, ils ont joué les imbéciles en disant "un lien? quel lien? non, non, il n'y jamais eu ce genre de lien..." :mouais: Si j'avais su, j'aurais fait une capture d'écran.

Une partie listant toutes les applications, gratuites ou payantes, en fonction de leur date d'ajout ou de mise à jour, manque cruellement en effet.

Avant, je cherchais les appli intéressants, maintenant, je me laisse plus guidé par les trouvailles, notamment dans ce fil.

+1 et le résultat est que je télécharge beaucoup moins d'apps qu'avant (gratuites et payantes).

Je crains que le site indiqué par Divoli, bien que pratique, répertorie des applications qui ne sont pas distribuées sur le Store Français, Belge ou Suisse.

Je vais essayer de m'atteler à un post qui regroupe toutes les applis de ce sujet avec un bref descriptif dès que j'ai un peu de temps.

Je crains que le site indiqué par Divoli, bien que pratique, répertorie des applications qui ne sont pas distribuées sur le Store Français, Belge ou Suisse.

Je vais essayer de m'atteler à un post qui regroupe toutes les applis de ce sujet avec un bref descriptif dès que j'ai un peu de temps.

Ah bon ? L'iTMS n'a pas un caractère international dans le contenu de ses ventes ? :mouais: Ca me parait un peu tiré par les cheveux... :heu:

J'ai fait plusieurs fois appel à ce site, et j'ai pu télécharger plusieurs applications. Essayez et vous verrez.

Le fait que les prix soient indiqués en $ n'a strictement rien à voir; choisissez n'importe quelle appli et cela vous renverra vers le site iTMS de votre pays (en l'occurence vers le store français avec des prix en €).

Perso, c'est la recherche directe sur l'iTMS qui m'avait paru problématique; c'est souvent compliqué et extrêmement long (ou alors je m'y prends mal). Par exemple, lors de la sortie d'Antidote Mobile, j'avais dû chercher durant dix bonnes minutes en faisant défiler des pages pour savoir si l'appli était déjà en vente ou non...

Bon, je fais peur ou quoi!!!

Aucun post après moi :siffle::p:D:D

Ben je continue, avec ma petite sélection...

- ESPN Cameraman: Jeu des 7 erreurs sur des photos de sports. Sympa 5 min pour occuper des enfants, gratuit...

- Touch Hokey: Le fameux jeu avec le galet. Je sais plus le nom en français, mais on le trouve souvent dans les fêtes foraines. Application bien faite et gratuite.

Et j'en profite pour dire un grand merci pour les cdb:rose::cool:;):zen:

De plus en plus de (bon) jeux et de moins en moins de (bonne) applis sur le store. L'iphone et l'ipod toooouch sont-ils en train de devenir des PSP+

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais un pour iTouch un dictionnaire Français/Néerlandais ?

Comme vous l'avez compris, je vis en Belgique.....

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais un pour iTouch un dictionnaire Français/Néerlandais ?

Comme vous l'avez compris, je vis en Belgique.....

Apparemment, il n'y a pas encore de dictionnaire et les applications de traduction qui proposent le néérlandais sont loin de faire l'unanimité. Il semblerait que SlovoEd en propose un sur son site mais il n'est pas (encore?) dispo sur l'App Store.

j'ai acheté l'appli il y a quelques semaines et j'attendai enfin qu'il mette à jour pour lire et importer les fichier excel !

ils viennent de faire la mise à jour et oh surprise on peut lire les fichiers tableur réalisés sur iphone enregistrés en XML et les sauvegarder

SAUF QUE... SAUF QUE... il y a un gros blem (je pense si je ne me trompe pas..)

si je fais un fichier tableur avec OpenOffice et que je l'enregistre au format Excel 2003 XML, l'appli sur mon iphone n'arrive pas à le lire :-(((

si vous utlisez cette appli merci de m'éclairer

@+

Tu parles de tableur, je rebondis :

Est-ce qu'il existe une appli pour créer et rédiger des .doc ou .odt ?

Statut
Ce sujet est fermé.