[Mode coup de gueule ON]
Apparemment, la suppression des liens "toutes les applications gratuites", "toutes les applications payantes" et "toutes les applications iPod Touch" qui étaient sur la page d'accueil de l'App Store, semble se confirmer.
J'ignore le but poursuivi par Apple en compliquant ainsi la navigation sur l'App store mais ça m'agace profondément. C'était pourtant bien pratique de cliquer sur ce lien et d'avoir chaque jour, sur la même page, toutes les nouvelles applications, toutes catégories confondues ! Maintenant, pour repérer les nouveautés (et pas seulement celles qui sont commercialement mises en avant sur la première page de l'App Store), il faut se taper chaque catégories l'une après l'autre :mad:
Oui, je sais, c'est un détail mais je n'aime pas qu'Apple aille dans le mauvais sens et perde en simplicité et en efficacité pour ce que je soupçonne être des raisons bassement économiques.:o
[Mode coup de gueule OFF]
Je lance une pétition ou pas ?![]()
...Après la suppression du mode aléatoired'iTunes8, ...
le n0 de la carte bleue, c'est incontournable ?
j'ai installé les 4. Les 4 applications rendent les mêmes services en utilisant des moyens de connexions différents. Aujourdh'ui, FileMagnet a planté alors que je lisais un document pdf dessus. "Fichier avec des dimensions d'affichage ne convenant pas" qu'elle a dit, plus ou moins, l'application. Il avait 4 pages ledit fichier. Je sais pas si c'est effectivement mon document qui convenait pas ou si FileMagnet va me planter à chaque fois. J'utilise pas encore assez souvent. Donc pour le moment, j'ai pas de préférence. J'utilise en fonction du moment et de la situation. Je suis connecté avec un câble, j'utilse de préférence FileMagnet ou DataCase. Je dois me dépêcher et je suis pas relié par câble, j'ouvre AirSharing.- Est-ce que certains ici ont testé les différentes apps qui permettent de transférer des fichiers sur l'iPhone ? J'avoue qu'elles sont payantes, pas forcément envie de tout acheter pour supprimer ensuite... Alors, filemagnet, mobile finder, datacase, air sharing, qui est la meilleure ?
Je connaissais pas. Je suis allé voir la page que vous avez mise en lien. A la lecture des infos, je me dis que c'est une application de plus concurrente de celles que vous avez citées. Certes, elle permettra de transférer des fichiers d'un iPhone à un autre, mais je crois que d'autres applications le permettent déjà.J'ai vu sur le net briefcase mais pas encore sur l'appstore, vous connaissiez ? A l'air vraiment géniale...
FileMagnet : une application sur le mac. Glisser ses dossiers sur l'icône de l'application. Ouvrir FileMagnet sur l'iphone (au début de la session de transfert).
DataCase : pas d'application sur le Mac. Transfert par Wifi.
Finder => Aller => Se connecter au serveur => introduire adresse ftp donnée par l'application
AirSharing : pas d'application sur le Mac. Transfert par Wifi.
Finder => Aller => Se connecter au serveur => introduire adresse ftp donnée par l'application
MobileFinder : pas d'application sur le Mac. Transfert par Wifi.
Je corrige, avec toutes ces applications, on peut transférer soit par câble USB, soit par WiFi. Et puis dans mon esprit, une des applications pouvait être utilisée avec iDuck ou Fetch. Mais je retrouve plus laquelle. Bref, c'est dire que je les utilise pas souvent![]()
Je les ai testées parce que je cherchais une application qui permettait le transfert/déplacement des documents dans l'iphone (déplacer une photo envoyée avec AirSharing depuis le dossier AirSharing dans le dossier Photos). Et puis quelqu'un ici m'a conseillé PhoneView, qui est chouette. Voilà![]()
Je voulais tester pour les pdf, mais je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux plus modifier DataCase. Je peux monter l'iPhone sur l'ordi, je peux voir ce qu'il y a dedans le dossier DataCase, mais impossible d'écrire dessus. Le format est en NFS. Faudra que je creuse la chose.Pour Datacase, plusieurs commentaires sur l'appstore disent qu'il a du mal à afficher des pdf avec des accents ou qu'il est plantogène... vous confirmez ?
oui, c'est bien CyberDuck, je confonds toujours les deux noms. J'utilise Fetch. Pour moi toutes autres applications s'appellent iDuck. C'est plus simple à se souvenirIduck, ça n serait pas cyberduck plutôt ?
Non mon iPhone n'est pas Jailbreaké. J'ai téléchargé l'appli iciJe ne trouve pas phoneview sur l'appstore, ça ne serait pas une appli avec jailbreak ?