Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
merci pour le conseil. Pour tout dire, je n'avais pas l'intention de jailbreaker mon appareil. J'ai pas attendu 1 année pour la sortie officielle du téléphone avec un abonnement, pour tout faire sauter maintenant :-)

Dans ce cas si tu as un iPhone jailbreaké, tu télécharges depuis Cydia MobileFinder (version Jailbreak + puissante et en + gratuite) ensuite tu crées un lien symbolique (répertoire root) dans var/mobile/Media ensuite c' est bon.
non, je n'ai pas d'iphone jailbreaké. Merci du conseil tout de même :-)

Depuis ce matin, quand je clique sur "Toutes les applications iPhone" dans l'iTunes Store, je n'ai plus que 88 pages d'applis (contre près de 190 hier) et il n'y a plus aucune des apps publiées après le 15 septembre :confused:
C'est pareil chez vous ?

Effectivement, il y a des changements : il n'y a plus les liens "Toutes les applications..." sur le côté (je veux dire, plus aucun). :mouais:

Soit c'est une mise à jour qui dure, soit c'est définitivement comme ça. Pourquoi, là je ne sais pas (les voies de la Pomme sont impénétrables comme chacun sait).

Par contre, il y a toujours des nouveautés, en tout cas des mises à jour...

A la demande du "Kid" ;), je poste ici mon avis sur iSort, une app qui permet de gérer des bases de données sur iPhone.

Les +:
. une application qui gère des bases de données sur l'iPhone.
. une application intégralement en français avec un développeur français ;)
. on peut gérer autant de bases de données que l'on veut.
. une bonne interface assez intuitive (sauf une petite réserve -> à voir dans les points négatifs)
. une grande souplesse dans la forme des fiches: on peut choisir soi-même les champs (texte, photo, case façon "interrupteur iPhone"), leur taille (texte long ou court, 3 tailles de photos), leur format (normal, adresse web, adresse mail, contact).
. une application qui a l'air très stable (chez moi en tout cas -> iPhone 3G non-jailbeaké)
. un tarif raisonnable de 3,99 €

Les -:
. quelques bugs dans la saisie (on ne peut pas toujours fermer la correction automatique proposée par l'iphone :mad:)
. le passage entre visualisation et modification d'une fiche est trop souvent involontaire car il suffit de toucher un champ. J'aurais préféré une touche spéciale pour passer en modification: ça m'éviterait d'avoir à annuler pour revenir en mode visualisation à chaque fois que je fais défiler la page...
. pas de synchro avec le Mac (mais j'ai cru comprendre que c'était prévu dans une prochaine mise-à-jour)
. pas de possibilité de choisir les images dans le format d'affichage en "liste".

Pour ceux qui veulent avoir des détails sur son fonctionnement, rendez-vous ici et ici.

En résumé, iSort est une bonne application iPhone dont je me sers fréquemment. La question est de savoir si je continuerais à l'utiliser si Bento venait à sortir une extension iPhone... :confused:

Voilà M'sieur antoine59 :up:

Merci beaucoup pour cet avis fort éclairant sur cette application...
Je pense que je vais la tester très vite ;)
(Désolé, peux pas de coupdeboulertoutvert, faute à qui tu sais :siffle::D:D:D)

Bonjour est ce que vous savez si une appli du type coconut battery existe pour l'iphone (% de batterie restante, nb de charges, etc ?)

Merci

Bonjour est ce que vous savez si une appli du type coconut battery existe pour l'iphone (% de batterie restante, nb de charges, etc ?)

Merci

Sur iPhone jailbreaker seulement. C'est un logiciel qui permet aussi de gérer tout les consommateur d'énergie en une seule page.

Sur l'AppStore, ça me dit rien.

Batterie Info il me semble.
Mais c'est pour iPhone/iTouch jailbreaker. Donc, rien à faire ici. :p

oui tout a fait, il n'y a que des gens serieux ici, donc merci a titre informatif ;)

Et donc rien de ce type pour iPhone non jailbreaké ? :(

bonsoir

j'ai un souci avec min Iphone 3G, quand je choisis une appli à télécharger, il me demande de saisir les données du compte. J'essaie le code pin, ça ne marche pas; Ni l'adresse mail que j'ai configuré sur le Iphone. Désolée, c'est peut-être tout bête, mais je n'arrive à télécharger aucune de ces applis... quelqu'un pourrait m'aider ? me dire où je peux trouver ces éléments ? merci

Il s'agit de l'adresse mail et du mot de passe du compte iTunes Store, celui que tu rentres dans iTunes quand tu veux acheter quelque chose.

Si tu ne connais plus ton mot de passe, tu as un lien pour le retrouver depuis iTunes il me semble.

Statut
Ce sujet est fermé.