Petite sélection de mon cru...
-
Net Work to: Jeu du solitaire bien fait et gratuit. Il est possible de faire du 9 ou 12 case, de jouer en réseau wifi ainsi que changer l'image du fond avec une photo de sa propre bibliothèque.
-
Holy Bible: Je pense en avoir déjà parlé et ce en bien, mais ces mises à jours fréquentes la rende encore plus intéressante. Maintenant la version française (un peu vieillote mais honorable pour celui qui ne fait pas d'étude ne théologie) peut-être téléchargée permettant ainsi une lecture hors ligne.
-
iGolf: Je vous laisse imaginer... Ne lâchez surtout pas l'iphone lors d'un swing... Gratuit
Sinon, petite récapitulation de mes applications dont je me sert au moins 1/2jour:
- Shopping list: Payant, très pratique pour faire ses courses.
- Rss Store: Gratuit. Permets de lire des flux rss prédéfinis mais il est possible également de soumettre ses propres flux.
- Stanza: Gratuit pour lire tous mes ebooks. Simplement parfais, l'une des meilleurs application à ce jour selon moi.
- Ultralingua: Application chère mais fort utile surtout que tu as habite dans une résidence internationale et que ton anglais n'est pas au mieux de sa forme.
- Balance: Gratuit. Application très simple mais suffisante pour savoir combien de sous il me reste sur le compte (ou plutôt savoir à combien je suis dans le rouge :siffle:

)
- Tasks: Gratuit. La fameuse application dont j'ai plus d'une fois clamer ses avantages dans la prise et l'organisation de notes.
- FileMagnet: Pour l'envoi de pdf ou autres fichiers de l'ordi vers l'ipod.
- HolyBible: Voir ci-dessus. (hé oui, je l'utilise plus d'une fois par jour, :siffle:

. Sont énervant tous ces artistes médiévaux à prendre leurs sujets dans la bible...

)
- DiceMotion X: Gratuit. Pour jouer au Yams et/ou au 421 avec mes amis dans le train.
- WorldWiki: Gratuit. Pour améliorer mes connaissance en géographie...
Sans oublier, Sketches, Morocco (l'excellent jeu d'Othello), SkippyLite (jeu de solitaire), etc...
EDIT: Sans savoir pourquoi, les liens ne sont pas tous apparus et j'avoue ne pas avoir le courage de tous les retrouvés...
EDIT2: Hé oui, je viens de me lever...
EDIT3: Je viens de faire 336,8