Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreackés

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Question con (et j'ai cherché hein!) ...

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de renommer les applis histoire de ne pas se retrouver avec des noms comme "Break...cLite" ou "Labyrinth LE" (pour ne citer que deux de mes applications les plus nazes^^) et que ça fasse un peu plus propre comme présentation?

Lorsque tu fais un clic droit sur une application dans le dossier iTunes, tu as "obtenir des informations". Ensuite, dans l'onglet "info", tu ne peux rien modifier.
Je suppose donc que ce n'est pas possible. :zen:

Ouais je vois ça, c'est bien naze.

Haa! Je suis coupée dans mes élans de perfection sur mon matos! J'aime pas ça! :'(

Windows mobile, tu as casiments aucune application ! :D

La logitheque WM est très très étendue (sans doute la plus importante des systèmes mobiles), il faut se renseigner un peu avant de raconter n'importe quoi...:rolleyes:

Sinon, j'aime beaucoup ChimpsAhoy : casse brique assez originale et trè bien réalisé. :)

Depuis quelque temps, ils sortent de bonne applications comme :
Real FootBall 08
Alsphalt Elite Racing
GTS World Racing
Stars Wars
Spore
Line Rider
Cérébrale Challenge
Tetris
Buble Bash (passé a 3euros)
X-Plane 9
Billy Frontier
Toy Bot
Pole Position
Funky Puch
Enigmo (passé a 3euros)

Depuis quelque temp, il sorte de bonne application comme :
Real FootBall 08
Alsphalt Elite Racing
GTS
Stars Wars
Spore
Line Rider
Cérébrale Challenge
Tertris
Buble Bash (passer a 3euros)
X-Plane 9
Billy Frontier
Toy Bot
Pole Position
Funky Puch
Enigmo (passer a 3euros)
Merci de faire un peu attention à ton orthographe ;)

Mais je suis de bonne humeur, ma remarque n'était pas du tout méchante (d'où le smiley) :)

C'est juste qu'on est sur un forum, et qu'il est plus agréable de lire des posts où l'on écrit en français, voilà tout ;)

Je te comprend bien, mais je ne l'ai pas du tout pris mal ;) !
Ancienement j'était correcteur sur un forum qui n'existe plus. :D J'ai tenus deux mois dans ce post, et aprés je n'ai plus tenus (a cause de reprise des classes).

Non mais vu qu'il n'y a qu'une phrase d'écrite (plus deux fautes à "passer") et le reste étant une liste de programmes je te trouvais un peu dur, c'est tout... d'où le smiley ;)

Moi je suis fou de Stanza et d'air sharing, cette deuxième sera ma première application achetée quand elle sera payante !

Oui mais c'était pour la liste d'applis et pour son post précédent également.
Bref on va arrêter de parler de ça, et se concentrer sur nos applis préférées :p

Moi je suis fou de Stanza et d'air sharing, cette deuxième sera ma première application achetée quand elle sera payante !

En théorie, elle ne deviendra pas payante pour toi. Sauf s'ils font une seconde application au nom différent et payant, les mises à jour sont gratuites donc si tu as eu le logiciel gratuitement, tu ne paies pas. En tout cas, pas à ma connaissance.

Et c'est vrai que Stanza est vraiment bien...:up:

Yeeees je me suis posé la question, si c'est le cas c'est ... de la boom de balle :D
Cette application fera un malheur, elle est déjà au top des application gratuite et fera la même chose chez les payantes...

Quand à stanza, je cherche encore le moyen de charger ses propres livres facilement...
Mais c'est sinon vraiment bien foutu pour un truc gratuit, et quel plaisir de lire Arsène lupin dans la salle d'attente de l'hôpital :D

PS: il est possible de mettre le texte en blanc sur noir avec un clic sous stanza, ce qui économisera vos yeux et votre batterie (rétro éclairage moins actif)

Ancienement j'était correcteur sur un forum qui n'existe plus. :D J'ai tenus deux mois dans ce post, et aprés je n'ai plus tenus (a cause de reprise des classes).

:casse: ouille !

Statut
Ce sujet est fermé.