A
Anonyme
Invité
Bonsoir,
Alors, comme dans quelques jours l'Appstore s'ouvrira, j'ai voulu ouvrir ce fil afin de savoir vos (futures) applications préférées.
Cependant, il peut-être intéressant de voir celles que vous espérez voir sur ce store.
Mille excuses aux modos d'avance, si un fil du même genre existe déjà et/ou si ce n'est pas une bonne idée. :zen: Si c'est le cas, on peut fermer, merci.
Petite précision. Il est possible de parler des astuces/applis déjà existantes mais ne nécessitant pas le jailebreake de l'ipod touch
Je commence.
Ce que j'utilise sur mon ipod non jailbreaké (j'attends l'Appstore):
isofa
Beejive
Ce que j'espère trouvé sur le store:
- une application pour changer le fond et les icônes.
- " " " " pour avoir les couleurs des différents calendriers (je pense que le 2.0, s'en charge mais je suis pas sur)
- Une application pour gérer mes pdf et ebooks comme une bibliothèque.
- " " " " pour éditer simplement les fichiers Pages et Words.
- " " " " pour chercher les noms dans les Contacts.
Bon, je sais, ce que je demande existe pour les ipods jailebreaké, ce n'est pas la peine de le dire :siffle:
.
Je souhaitais faire un tel fil, pour ne pas tout mélanger.
Alors, comme dans quelques jours l'Appstore s'ouvrira, j'ai voulu ouvrir ce fil afin de savoir vos (futures) applications préférées.
Cependant, il peut-être intéressant de voir celles que vous espérez voir sur ce store.
Mille excuses aux modos d'avance, si un fil du même genre existe déjà et/ou si ce n'est pas une bonne idée. :zen: Si c'est le cas, on peut fermer, merci.
Petite précision. Il est possible de parler des astuces/applis déjà existantes mais ne nécessitant pas le jailebreake de l'ipod touch
Je commence.
Ce que j'utilise sur mon ipod non jailbreaké (j'attends l'Appstore):
isofa
Beejive
Ce que j'espère trouvé sur le store:
- une application pour changer le fond et les icônes.
- " " " " pour avoir les couleurs des différents calendriers (je pense que le 2.0, s'en charge mais je suis pas sur)
- Une application pour gérer mes pdf et ebooks comme une bibliothèque.
- " " " " pour éditer simplement les fichiers Pages et Words.
- " " " " pour chercher les noms dans les Contacts.
Bon, je sais, ce que je demande existe pour les ipods jailebreaké, ce n'est pas la peine de le dire :siffle:
Je souhaitais faire un tel fil, pour ne pas tout mélanger.