sonnyboy a dit:Arf... on a rigolé quand même...![]()
D'ailleurs y parait que depuis la fermeture Roberto est sous lexomil
sonnyboy a dit:Arf... on a rigolé quand même...![]()
parce qu'il a plus rien dans le pantalon ... il n'a plus que ça pour occuper ses mains :love:supermoquette a dit:pourqquoi crois-tu qu'il bosse 24h chaque jour ???![]()
il ne faut jamais ho non jamais agrandir le cercle de ses ami.supermoquette a dit:Ça son ©ercle on s'en souvient![]()
surtout quand ça fait pas de mal[MGZ] BackCat a dit:Bah.. y'en a qui se masturbent en dessinant des mickey, d'autres en faisant des copier-coller... Après tout, y'a pas de mal à se faire du bien![]()
no comprendo ... :siffle:toys a dit:il ne faut jamais ho non jamais agrandir le cercle de ses ami.
ne t'en fait pas un jour tu va comprendre. et là sa va faire mal.jo_6466 a dit:no comprendo ... :siffle:
toys a dit:ne t'en fait pas un jour tu va comprendre. et là sa va faire mal.
non j'ai eu la chance d'être prévenus a l'avance.La mouette a dit:Il a pourtant l'air tellement gentil ton avatar![]()
Je voudrais bien rigoler mais entre les "ça va faire mal" et les "plonger dans les profondeurs insondables" j'ai du mal à me concentrer ...La mouette a dit:ça manque de folie ici![]()
jo_6466 a dit:Je voudrais rigoler mais entre les "ça va faire mal" et les "plonger dans les profondeurs insondables" j'ai du mal à me concentrer ...
![]()
Tu veux dire qu'ils sont tous mal (em)bouchés sur ce forum?La mouette a dit:Bouche toi les trous inutiles...les reste viendra tout seul![]()
je voie qu'une solution !jo_6466 a dit:Je voudrais bien rigoler mais entre les "ça va faire mal" et les "plonger dans les profondeurs insondables" j'ai du mal à me concentrer ...
![]()
je ne me suis pas senti rentrer quelque part ... si tu as sentis quelque chose c'était pas moi! .. :rateau:toys a dit:je voie qu'une solution !
TU SORT!!!!!!!