A
[MGZ] BackCat a dit:DAMNED !!! VAALORIEL !!!!! :affraid:
Allez hop ! Vie suivante. Restent 8...
[MGZ] BackCat a dit:Faut bien en rajouter un peu autour du personnage. Et puis si je dis trop que je n'ai peur de rien, les proies restent à distance... pas bon pour mon âge ça. Trop d'efforts à faire![]()
jo_6466 a dit:Quelle est la couleur de ta "touffe" Blackcat? ...![]()
![]()
Son "doigt" de dieu serait vert? .. pas très frais tout cela ... :rolleyes:La mouette a dit:Vert...non mais !!![]()
La couleur de ma touffe ne regarde que moi et je ne suis toujours pas noir...jo_6466 a dit:En 1233, toute personne accueillant un chat noir sous leur toit risquait le bûcher ... à moins que le chat "noir" ait au jabot une petite touffe de poils blancs appelée "marque de l'ange" ou "doigt de Dieu", alors chat et propriétaire étaient éventuellement épargnés.
Tu as un doigt de dieu Blackcat? ...![]()
![]()
La couleur de ma touffe ne regarde que moi et je ne suis toujours pas noir...
toys a dit:[mode prof de psyco]
je pense que ses question sont bien plus importante que la question de base.
[/mode prof de psyco]
toys a dit:[mode prof de psyco]
alors oui avant j'y croyait mais là???
il faut tout d'abord se dire: j'y croyait mais pour quoi?
les raison de cette croyance etait elle basé sur des faits plausibles ou sur des faits non fondé?
la raison de mon changement de de "croyance" est elle du a un événement choquant au bien a un changement lent et doux?
je pense que ses question sont bien plus importante que la question de base.
[/mode prof de psyco]
OUI et toi?Dory a dit:Toys...je retourne à l'école pour te relire....
Tu es toujours célibataire?![]()
![]()
sonnyboy a dit:Et maintenant tu es bien placé pour savoir que ce sont des vendus !!!
![]()
Chuuut ... mots doux et bouches goulues ... :rolleyes:WebOliver a dit:Oui, mais selon mon contrat, je ne dois rien révéler de ce que je sais et de ce que j'ai vu durant les 10 prochaines années...