jaipatoukompri a dit:Ouai mais bon le solo du Gognol...![]()
Moi je dis ça comme ça hein...
Mais bon...![]()
Mais bon...![]()
bebert a dit:Bravo Le Gognol ! On sent le pro derrière tout ça !![]()
bebert a dit:Mais je dois reconnaitre que le sieur Gribouille m'a inspiré et grâce à lui, j'ai eu un éclair de génie. En effet, j'ai réalisé en son honneur cette uvre parfaite que j'ai intitulé : "Je suis ton chien". Bonne écoute !![]()
![]()
![]()
Mais bon...![]()
Oui je sais, mais j'ai qu'un an de guitare, ça doit s'entendre.
Personnellement, je trouve son morceau remarquable pour au moins deux raisons dont chacune me semble valable seule
jaipatoukompri a dit:Je rentrerais pas dans les détails car je ne veux surtout pas être vexant.
Mais c'est comme pour tout, quand tu connais pas, tu es facilement impressionnable.
jaipatoukompri a dit:Oui je sais, mais j'ai qu'un an de guitare, ça doit s'entendre.
J'ai rien dit alors.
(je croyais que tu jouais depuis 10 ans)![]()
DocEvil a dit:Libre à toi de dire que c'est de la merde (le laisser entendre aussi largement et sans la moindre subtilité revient au même), mais n'en dégoûte pas tes petits camarades...
![]()
Le Gognol a dit:PS : le POD n'a rien à voir avec l'iPod, voir ici pour ceux qui connaisent pô.
Au temps pour moi, jmelapetegrave, au temps pour moi...
Fat Boss Slim a dit:En tous cas, en terme de démo, je préfère la version de Le Gognol à celle faite le jour de la sortie de GaragaBand par S. Jobs![]()
Le Gognol a dit:Tu veux faire Franck Zappa quand tu seras plus grand ?
Marrant en tout cas, et n'hésite pas à détailer un peu la procédure..![]()
![]()
'+
Fat Boss Slim a dit:Mais heu ! C'est pas un col roulé, c'est un ras-de-cou !![]()