Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ps : quand on bosse la nuit (de temps en temps !), j'adore faire équipe avec Gros René ... c'est un fou des Doors et on écoute au moins 10 x de suite : "light my fire" ... "riders on the storm" ... ou "The End" ...
laugh.gif

...surtout "The End" parce qu'à chaque fois, Gros René fait l'hélico en courant entre les bureaux...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça nous est déjà arrivé de prendre des brosses et de faire semblant d'avoir une guitare...
blush.gif

Même que parfois je me demande s'il est pas un peu "dingue" quand même ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Moi je me demande s'il n'y a pas quelqu'un d'autre d'un peu dingue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... C'est ce que ma femme me dit pratiquement tous les jours ... Arf !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : svp rigolez en silence ! je poste incognito et j'ai pas envie qu'elle me surprenne...!!!
out.gif
wink.gif
laugh.gif

Yoko_Tsuno a dit:
J'imagine les séances au boulot... génial TheBig san ! J'adore...

Le coup du data check je suis encore pliée !
laugh.gif

T'as une fan japonaise maintenant !
laugh.gif
love.gif

tiens...

le revoilas mon ptit sushi luisant...

Pour revenir sur le sujet...
ZeBig a bien raison, caisse qu'on peut rigoler aux enterrements !
laugh.gif

Dans mon cas, il s'agissait de mon oncle, que j'adorais, soit dit en passant.
zen.gif

N'ayant pas de voiture, ma soeur vient nous chercher mon frère et moi. Quelle ne fut notre surprise de la voir arriver en retard et en plus conduite par mon "ex" de l'époque (et poc !).
De plus elle porte des lunettes de soleil par un temps gris à faire se pendre un canal.
Que se passe-t-il ? (nous dîmes, mon frère(+ âgé) et moi)).
Il se trouvait qu'elle portait un superbe cocard à l'oeil droit, provoqué par son amoureux (y sont rabibochés depuis).
Du coup, mon frère (costaud, pilier de rugby) et moi (ex 1/2 de mêlée) on prend la rage, on n'aime pas qu'on touche à notre petite soeur...!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Là-dessus, on arrive à l'enterrement, en retard et donc nous restons à l'arrière de l'église.
confused.gif
confused.gif

Et voilà t'i pas que le curé parle de la distribution des pains...
confused.gif

On se regarde mon frère et moi, on regarde notre soeur, et voilà qu'il nous prend un de ces fou-rire... Le neveu (fils de notre petite soeur), qui nous voit rigoler se met à rire, nous voilà bien obligés de sortir.
LA distribution des pains, pour des ex-ruguebyteux, et vu les circonstances...
Quel bon souvenir.
Sacré tonton, avec lui, on aura vraiment ri jusqu'au bout.
cool.gif
crazy.gif
wink.gif

• J’aime
Réactions: anntraxh
ArtBlueFun a dit:
LA distribution des pains, pour des ex-ruguebyteux, et vu les circonstances...
...La distribution des pains ... un grand classique qui m'a toujours fait pouffer de rire !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dès que j'entend parler de ça ... je ne peux pas m'en empêcher !!!
laugh.gif

Mon plus beau fou-rire est trop compliqué à raconter mais j'en ai eu un pas mal mercredi en cours de bio : la prof parlait des moyens de contraception, on en était au stérilet. À un moment, la discussion avec ma voisine s'arrête et donc on a un peu écouté ce que la prof disait. Elle en était à une phrase tout à fait banale : "on va chez le médecin et on va se faire mettre un stérilet".
Manque de bol pour elle, elle ne trouvait plus le mot stérilet, ce qui a donné "On va chez le médecin et on va se faire mettre… … … … un stérilet".
Les deux secondes de blanc on était suffisantes pour qu'on ne puisse plus s'arrêter de rire pendant les 10 minutes qu'il restait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai bien rigolé aussi avec une histoire de "mettre".

En 2001 je bossais dans une banque et, un beau matin, je devais aller "mettre" des nouvelles imprimantes Deskjet dans un département, c'était un grand pool de bureaux ouverts, presque toutes des dames et demoiselles. J'installe une imprimante chez une manager tandis qu'une autre s'impatientait déjà car elle avait des doc urgents à imprimer. Alors elle se lève et, bien haut car j'étais à l'autre bout de la salle, elle dit "Dis Lionel, quand tu auras fini avec Donatienne, tu pourras venir me la mettre?". Gros éclat de rire et des "Rooooh" dans le département; la fille rouge comme une tomate!

Statut
Ce sujet est fermé.