Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ah! Quand même
ooo.gif
Pauv'Grib
frown.gif
out.gif
confused.gif
out.gif
laugh.gif
out.gif
sick.gif
wink.gif

Ne le plains pas trop non plus : il ne t'a pas dit avec quel doigt il faisait le bruit du Pyrex® !
laugh.gif
love.gif

Bon, moi la fois où j'ai vraiment dû me retenir de rire :

Un de mes patients était assis sur le fauteuil, plus de 80 ans (il marchait avec un déambulateur, faisait plutôt plus que son âge) et était en train de m'expliquer que, gravement cardiaque, il pouvait mourir à tout moment.

C'est à ce moment là que : BAOUM ! un de mes appareil a explosé en faisant un raffut du diable.
Ce petit truc (à 15 000 balles quand même) sert à faire circuler un désinfectant dans le circuit d'eau du fauteuil. Il revenait de révision
crazy.gif
et soit il y avait eu une merde, soit il avait été mal rebranché, et connecté à l'air comprimé une surpression a fait exploser le bocal en verre qui sert de réservoir tampon. La porte de plexiglass fumé et épais a été cassée en deux, de l'eau et du verre ont volé dans toute la pièce, me laissant complètement abasourdi.

C'est alors que mon patient m'a dit tranquillement : "J'ai pas eu peur !"

Et moi intérieurement : "Ouf ! eh ben heureusement, moi si !!
ooo.gif
ooo.gif
"

Après coup, la frayeur rétrospective m'a aidé à ne pas pouffer de rire, mais le souvenir de cette histoire me revient périodiquement (ça fait plus de 10 ans) et me fait toujours sourire avec une petite sueur glacée dans le dos.
sick.gif
laugh.gif

Aaaaah sympa ce petit thread !
laugh.gif
laugh.gif

Grib, j'aurais bien aimer assister à la scène ...
crazy.gif

Des fous rire, j'en ai eu pas mal, surtout à une époque, au collège, quasiment une fois par jour, à l'heure H, vers la fin de la journée, ma meilleure amie et moi on partait pour un rien, en plein cours ... nos profs avaient l'habitude ...
love.gif

Sinon un dont je me souviens particulièrement ... à l'époque je travaillais dans une imprimerie, j'étais multitâches ... : graphiste, hôtesse d'accueil, réceptionniste, standardiste ..;enfin un peu tout ...
Le nom de la boîte était JGW Graphic (ouais c'est pas moi qui ai choisi ce nom ..hein bon ! ), donc au téléphone je devais répondre : "JGW Graphic, bonjour"

Et un jour, après tant de réponses impeccables ...je réponds ... :

"CHIZédibleu crrrr", bref je cafouille et là un fou rire icontrôlable ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...
le problème c'est que le client était toujours au tél, et moi en train de rire, IMPOSSIBLE d'articuler quoi que ce soit, je pleurais de rire, j'essayais de parler mais les seuls sons qui sortaient étaient des espèces de petits cris haut perchés, je crois avoir réussi à dire "Escusez-moi" ...je me "calme" légèrement ... je dis, comme il faut JGW Graphic, je vous écoute ..." et là
ooo.gif
le téléphone s'explose à terre
sick.gif
(les fils étaient enmêlés ...)

Donc moi je repars dans un fou rire ... j'arrive à remonter l'appareil vite fait ... je le reprends, et ose un " Vous êtes encore là ?"
-"Moi oui, mais vous je ne sais pas .."

J'ai quand même réussi à passer l'appel à ma patrone, le client lui a dit que c'était fort sympathique l'ambiance chez elle !
laugh.gif
laugh.gif

Ah un autre me revient ... nous soustraitions certains travaux à une boîte ... et la personne chargée de nous appeler avait vraiment l'accent du sud ...

Ce jour-là elle appelle je réponds, et elle me dit : "Bonjoureu ici conseilleu imprimeu, je vous téléphonais poureu vous direu que les chemiiiseu de la cliniiiiqueu des cigogneuu sont prêteu"
Voulant parler à ma patronne, je fais sonner le tél dans son bureau, elle décroche et là je lui imite cette femme, la voix, l'accent tout ...elle éclate de rire, moi aussi ...

Elle a eu quelques difficultés à lui parler sérieusement par la suite ...
crazy.gif

JGW....

J'aime les Grosses Woitures ?

je crois que ce soir, si j'avais eu une télé, j'aurais pu avoir un de mes fous rires les plus déments, genre 20 ou 21 éclats de rire successifs (sur un total de 22)...

Arffff ! Vous m'avez bien fait rigoler !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, une petite pour démarrer en douceur en ce lundi matin de m.... après ce p.... de changement d'heure :

On a un collègue autrichien (Jurgen) qui est paralysé des membres inférieurs suite à un accident de montgolfière ... (y'a que les autrichiens pour se casser la gueule en montgolfière !)... il a environ 35 ans, a un moral à toute épreuve et bosse comme n'importe qui !
On le rencontre régulièrement lors de réunions ou séminaires à l'extérieur et on s'arrange entre nous pour le "porter" lors de ses déplacements lorsqu'il n'est pas possible pour lui d'emmener son fauteuil roulant (d'ailleurs, il déteste être en fauteuil roulant !!!).
On le porte pour descendre du bus ... pour aller au resto ... pour rentrer dans la salle de réunion etc... etc...
C'est devenu tellement habituel pour nous que plus personne n'y prête attention !
Un jour, on rentre d'une soirée à l'opéra et c'est Gros René qui portait Jurgen pour rentrer à l'hotel ... on arrive à l'ascenseur qui était bourré ... les gens se tassent pour nous laisser une place et on devine dans notre dos les regards interrogateurs...
Bon d'accord ... fallait voir Jurgen en smoking dans les bras de Gros René !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... purée !!!
A un moment, je croise le regard de Jurgen qui, hilare, me fait un gros clin d'oeil ..... là-dessus, il passe son bras autour du cou de Gros René, l'embrasse sur la joue et dit tout haut : "Merci, mon chéri, pour cette excellente soirée !!!!!!"
laugh.gif

J'avoue que Jurgen ne connaissait pas bien Gros René, auquel cas, il ne lui aurait jamais fait ce coup-là ...
laugh.gif

Et devant tout le monde ébahi, Gros René roule un patin à Jurgen en disant : "Mais, mon Amour, la nuit ne fait que commencer !!!" ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jamais vu un gars aussi rougeaud et aussi emmerdé que Jurgen ! Arfffffffff !
laugh.gif
... et, coïncidence ou non, tout le monde a quitté l'ascenseur à l'étage suivant pour nous laisser seuls !!!!
Le lendemain matin, on a déjeuné dans nos chambres, on n'a pas osé aller au restaurant et on a laissé Jurgen se démerder avec le chauffeur de taxi !!!
wink.gif
laugh.gif

L'été dernier, je faisais une ballade à vélo avec ma femme et les enfants ... il faisait beau et on roulait à l'aise en discutant sur une petite route de campagne sinueuse et vallonnée...
A un certain moment, on est dépassés par 3 filles en VTT qui mènent un train d'enfer (c'était le cas de le dire !!!
wink.gif
laugh.gif
) ... 3 nanas style "surfeuses de haut vol" superéquipées et tout et tout...
up.gif

Voulant faire rigoler tout le monde, je crie "Tidju !" et je fais semblant de piquer un démarrage pour suivre les 3 nymphes vélocipédiques...
Debout sur les pédales, je passe au travers de mon dérailleur (dont les vitesses étaient bloquées sur "3" depuis des lustres), ma roue avant se déporte complètement vers la gauche et je pique une tête au-dessus du vélo pour me retrouver sur le dos au milieu du chemin...
mad.gif

Mais c'est pas tellement ça qui est marrant ... !!!
mad.gif

Le pire, c'est de voir ma femme arriver à l'aise, passer devant moi pratiquement sans me regarder et s'adresser aux enfants qui, eux, n'en pouvaient plus, en disant : "...ce con est votre père, les enfants ... j'espère que vous me pardonnerez un jour !!!" ... tout ça sur un air hautain et la bouche en cul de poule !!!
mad.gif
mad.gif

Ce jour-là, j'ai mis 2 bonnes heures pour rentrer à pied !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a quelques années, j'assistais à une représentation théatrale de je ne sais plus quelle pièce classique avec un troupe mauvaise, mais mauvaise .... (plus mauvaise que ça ... on ne fait pas !!!) et en plus, "ils se la pétaient" !!!
rateau.gif

Sur la scène, un gars qui venait de trucider sa femme infidèle d'un coup de glaive ... sa femme était allongée dans une pose languissante tandis qu'il était debout devant elle, le glaive levé vers le ciel en gueulant : "Mais qu'ai-je fait ??? ô Dieu, que dois-je faire maintenant ???"
Venu des ténèbres du fond de la salle, une voix s'élève et crie : "Saute-là pendant qu'elle est encore chaude !!!!!!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moment de silence et de surprise dans le public ... le gars sur la scène reste pétrifié ... le rire général a commencé lorsqu'on vit la femme couchée sur le sol être agitée de soubresauts et attraper un fou-rire incontrolable ... on la voyait s'agiter dans tous les sens, le visage tordu de douleur et de larmes...
Ils ont du fermer le rideau et recommencer 10 minutes après !!!
laugh.gif

Mais les visages hilares des acteurs en disaient long sur leur état d'esprit ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'un seul coup, on les a trouvés "mieux" et "sympathiques" !!!
laugh.gif

...merci à ce perturbateur inconnu !!!
wink.gif

Arrrffffffff !!! Roberto !!! Les vendeuses ... ça tuent un max !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un jour ma femme a dit à une vendeuse : "continuez à draguer mon mari comme vous le faites et je le dépose ce soir à la sortie du magasin, mais en pièces détachées !!!"
ooo.gif

...
mad.gif
mad.gif
je n'avais rien fait et je n'avais rien dit !!!
mad.gif
mad.gif

Et quand je lui ai demandé : "mais pourquoi les pièces détachées ??" elle m'a répondu que justement à ce moment-là, elle pensait encore à la facture démentielle que nous avions reçue du garage pour l'entretien de la bagnole...!!!
ooo.gif

La veille on avait été voir "le silence des agneaux" ... heureusement qu'elle n'y pensait plus...
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

• J’aime
Réactions: kikujiro
Roberto Vendez a dit:
Et je pars à rire en imaginant la pharmacienne en maillot, et moi qui nage comme un con imperturbable à côté, les yeux plissés sur l'horizon flou de l'autre extrémité du bassin.
ooo.gif
... Heureusement que tu ne l'as pas vue !!! T'aurais peut-être eu des problèmes avec ton gouvernail de profondeur et t'aurais coulé à pic !!!!!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais peut-être que tu nages sur le dos ... auquel cas le maître nageur aurait sifflé et gueulé : "Les catamarans sont interdits dans la piscine ... je répète ... les catamarans sont interdits dans la piscine..."
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto = une cata marrante !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je faiblis un peu là !!!
frown.gif
blush.gif

Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Gros René est en train de se marrer comme une baleine parce qu'il a enduit les lunettes de WC avec le savon liquide et qu'une ptéro s'est fait piégée !!!!
mad.gif

Je ne rigole pas tellement avec ça, parce que la fois dernière, alors que j'étais pressé, j'ai tâché mon froc et tapé ma tête sur le mur d'à côté !!!
mad.gif

Arrrrfffffffffffffffffff !!!! Monstrueux !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : t'as pas du en mener large .... j'imagine !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mon père détestait les banquiers aussi !!!
laugh.gif
Il a eu son premier compte en banque le jour ou son employeur en a eu marre de le payer en liquide à chaque fin de mois ... je crois qu'il devait avoir 50 ans à ce moment....
rateau.gif
wink.gif
laugh.gif

Karine (une collègue de bureau) est plutôt du genre pipelette. Julien (un collègue de bureau) passait à l'époque son temps se plaindre du côté pipelette de Karine. Un jour, entre midi et deux, au restau, je me tenais en face de Julien et à côté de Karine. Il y avait aussi une poignée d'autres collègues qui discutaient d'un client un peu casse-bonbon. Et Karine de déclarer : "oh, mais çui-là, c'est une vraie pipelette". Dans le même reflexe, j'interromps ma mastication et lève les yeux vers Julien en pensant "je sais à quoi tu penses". Nos regards se croisent...

Vous savez comment c'est, hein, on y va pour échanger un sourire entendu, et puis on se mord les joues pour pas rire trop fort
laugh.gif

Stefano, mon petit cousin, savait faire du vélo depuis à peu près 3/4 d'heure. Je me dis qu'il est temps de l'emmener rouler en dehors de la cours. Quelques kilomètres sur des petits chemins de campagnes, à surveiller ses embardées, à l'encourager à se servir des freins plutôt que des semelles de ses chaussures, à faire attention à ce qui l'entoure.
Et alors que je relâche mon attention et qu'il disparaît un instant de mon champs de vision, j'entends un bruit de chute et d'éclaboussure. Le vélo est encore sur la route (quoique plus du tout sur ses roues) par contre Stefano n'est plus là du tout. Je m'arrête illico, et je fonce vers le point d'impact. Je suis blême, vraiment blême. Je me penche sur le fossé, et je retrouve Stefano trempé, au milieu des orties, sain et sauf mais un peu déboussolé, qui me demande "Zulien, fais moi sortir de là".

Vous savez comment c'est, hein, après une grosse angoisse, quand on se rends compte qu'il n'y a rien de grave et qu'on se sent soulagé
laugh.gif

Lointain souvenir :

Paris - Mai 68 - environs des Jardins du Luxembourg :

Fin d'après-midi ... il fait beau ... on est une petite dizaine à discuter calmement avant de rejoindre la Sorbonne ...
Un car de CRS s'arrête près de nous ... quelques casqués en descendent et nous demandent nos papiers (gentiment, je l'avoue !) ... on est tous en règle ... ambiance détendue et sympathique même ... on discute le coup avec eux !!!

Tout à coup, on voit un grand gars chevelu (style JC - mais non, pas Jean-Claude ! l'autre, avec les même initiales qui s'est fait baiser par Judas parce que le coq de la ferme d'à côté avait chanté une fois de trop !
mad.gif
) et passablement éméché arriver à quelques dizaines de mètres du groupe ... il est seul ! Il s'arrête et commence à vociférer et à insulter les CRS ... personne ne bronche ... il avance en continuant à gueuler et arrive à quelques mètres du groupe ... toujours personne qui bronche ... les CRS le regardent l'air un peu étonnés ... il ramasse une branche d'arbre un peu molle qui trainait par terre, la brandit et frappe le premier CRS qui était à sa portée, d'un coup faiblard et hésitant... rires des CRS et j'avoue qu'on a du mal à tenir son sérieux ...
Il laisse tomber sa broussaille, tombe à genoux, mets les bras en l'air et gueule : "allez-y bande de lâches etc... etc... frappez-moi !!!" - Les rires se font de plus en plus sonores !!!
laugh.gif

Un CRS, probablement le plus gradé nous regarde en rigolant et nous dit : "Allez ! on s'en va ... celui-là on vous le laisse !!!"
laugh.gif

Alors, et c'est ici qu'on a tous pétés de rire, le grand échalas chevelu s'approche de nous, tape sur l'épaule d'un camarade, nous regarde tous et nous dit tout sérieusement : "Vous avez vu comment il faut faire les jeunes ??? C'est en leur explosant la tronche qu'on aura la victoire !!!!"
Une demi-seconde plus tard ... on était tous en train de se rouler à terre !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Honneur à lui si par hasard il se reconnaît dans ce thread !!!
laugh.gif

Je vais pas pouvoir faire mieux que la bakamoto, je crois... mais je me lance !

Premier souvenir:
Repas d'enterrement après le décès de mon demi-frère dans un accident de voiture. Ambiance pas cool, toute la famille, mais "sympa". On commence toujours à boire pour rigoler et "faire sortir" la tristesse. En face de moi, un de mes beau-frères, le style gros gaillard qui fait presque peur, toujours habillé en noir et qui parle très fort, rigolard d'habitude mais qui là était tout mal à l'aise pour la famille... On boit du rosé, on rigole, on boit on se raconte tous nos souvenirs, et au milieu du repas, quelqu'un raconte une bêtise sans importance et Fredo (le beau-frère) assis en face de moi, venait de poser son verre, il a les joues gonflées de rosé, il bloque sa respiration, rien le temps de faire, il explose de rire en me vaporisant tout le rosé dans la gueule (cool les lunettes !). S'en est suivi un fou-rire général qui a fini de nous dérider pour un moment, j'ai pu aller me doucher et me changer ! Et Fredo qui s'excusait 10 fois...

Deuxième souvenir:
En classe de typographe, à Lausanne, cours de technologie, je suis assis avec une super copine, Carine, le cours est emm*** sur les périphériques d'impression, et le prof nous parle des imprimantes et des "plotters" [appareils à tracer, découper], Carine comprend pas bien, elle comprend "peloteur", elle me demande en apparté "on peut brancher un peloteur ? C'est quoi, ça ?" Je commence à me marrer. Le prof finit son explication, Carine comprend mais c'est trop tard, elle est rouge, s'étouffe, moi pareil, le prof lui demande de se calmer, de lui expliquer, elle y arrive, après 50 secondes de fou-rire il lui demande de sortir et de rentrer quand elle sera calmée. Il lui a fallu 20 mn et 3 entrées et sorties successives pour finir par ne plus rigoler en voyant Plotter marqué au tableau. On voyait vraiment Mac avec un câble et deux petites mains qui s'agitaient au bout sur tout ce qui bougeait !

Troisième souvenir:
J'avais eu 2 invitations pour voir Zizi Jeanmaire au BFM de Genève, c'était assez huppé et avec Nath une autre copine on dénotait un peu dans le public. On attendait que Zizi danse un peu et au début c'était des montages de films, mais bon public religieux devant la star en vidéo. Puis elle arrive et elle danse, c'était cool, on apprécie, à un moment j'ai fait une remarque grivoise et déplacée sur "son truc en plume" et j'ai senti Nath se figer à côté de moi, dans le noir avec Zizi et ses danseurs autour qui s'agitaient. Je regarde Nath elle pouffait, elle arrêtait pas, 2-3 personnes se retournaient; de temps en temps j'entendais ses gloussements réprimés, on était au milieu vers l'arrière et pas moyen de s'écliper discret. Elle se calmait mais dès que je jettai un oeil, elle repartait au quart de tour. Ca a duré 10 ou 15 mn, je me forçais à regarder devant moi, bordeline aussi. Une fois dehors, elle avait les yeux rouges, elle avait du mal à se reprendre. On va manger dans une pizzeria, le garçon nous accueille avec un accent italien à couper au couteau et nous demande d'attendre 5 mn au bar, Nath repart dans un fou-rire et me fait comprendre que c'est l'accent qui la fait se marrer. On a pu être placé, Nath redevient normale mais dès que le garçon venait nous servir, elle repartait de plus belle, le gars nous demandait si c'était lui qui provoquait son hilarité, je bredouillais que non, que ça venait d'un spectacle vu avant, qu'elle était pas toujours comme ça. Et le gars en rajoutait pour savoir ce qu'il s'était passé... Mémorable soirée, on se marre toujours en reparlant de Zizi...
laugh.gif

teo a dit:
On voyait vraiment Mac avec un câble et deux petites mains qui s'agitaient au bout sur tout ce qui bougeait !
Arrrfffffffffffffffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... c'est visuel aussi !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : m'étonne que Gros René n'ait pas encore pensé au mot "plotter"
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai que les enterrements, pour la plupart du temps, tournent toujours au "vinaigre" ...
Avant, il n'existait pas de funerarium ... le corps, disposé dans une cercueil était conservé à la maison pendant 2 ou 3 jours dans une pièce drapée de noir remplie de bougies et de candélabres et tous les voisins venaient rendre le dernier hommage au défunt.
Quand mon grand-père est décédé, on n'a pas échappé à cette règle et toute la famille (y compris moi) était disposée de chaque côté du cercueil dans l'attente des visites...
Tous les voisins passèrent saluer la dépouille de mon grand-père et c'est alors que je vis dans l'entrée un vieux monsieur, béret sur la tête, drapeau en main, bardé de décorations, même qu'il en penchait légèrement vers l'avant... Il s'avança vers le cercueil, nous salua d'un martial signe de la tête, regarda mon grand-père et dit : "Pauvre Ferdinand ! Et dire qu'on a fait les patates ensemble en 1917 !!!" ... là-dessus, il exécuta un salut militaire tellement vif et fringant que son béret tomba dans le pot d'eau bénite qui se trouvait à gauche du cercueil...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mon père dut sortir en hoquetant ... je le suivis presque immédiatement ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.