Aaaaah sympa ce petit thread !
Grib, j'aurais bien aimer assister à la scène ...
Des fous rire, j'en ai eu pas mal, surtout à une époque, au collège, quasiment une fois par jour, à l'heure H, vers la fin de la journée, ma meilleure amie et moi on partait pour un rien, en plein cours ... nos profs avaient l'habitude ...
Sinon un dont je me souviens particulièrement ... à l'époque je travaillais dans une imprimerie, j'étais multitâches ... : graphiste, hôtesse d'accueil, réceptionniste, standardiste ..;enfin un peu tout ...
Le nom de la boîte était JGW Graphic (ouais c'est pas moi qui ai choisi ce nom ..hein bon ! ), donc au téléphone je devais répondre :
"JGW Graphic, bonjour"
Et un jour, après tant de réponses impeccables ...je réponds ... :
"CHIZédibleu crrrr", bref je cafouille et là un fou rire icontrôlable ...
...
le problème c'est que le client était toujours au tél, et moi en train de rire, IMPOSSIBLE d'articuler quoi que ce soit, je pleurais de rire, j'essayais de parler mais les seuls sons qui sortaient étaient des espèces de petits cris haut perchés, je crois avoir réussi à dire "Escusez-moi" ...je me "calme" légèrement ... je dis, comme il faut JGW Graphic, je vous écoute ..." et là
le téléphone s'explose à terre
(les fils étaient enmêlés ...)
Donc moi je repars dans un fou rire ... j'arrive à remonter l'appareil vite fait ... je le reprends, et ose un " Vous êtes encore là ?"
-"Moi oui, mais vous je ne sais pas .."
J'ai quand même réussi à passer l'appel à ma patrone, le client lui a dit que c'était fort sympathique l'ambiance chez elle !
Ah un autre me revient ... nous soustraitions certains travaux à une boîte ... et la personne chargée de nous appeler avait
vraiment l'accent du sud ...
Ce jour-là elle appelle je réponds, et elle me dit : "Bonjoureu ici conseilleu imprimeu, je vous téléphonais poureu vous direu que les chemiiiseu de la cliniiiiqueu des cigogneuu sont prêteu"
Voulant parler à ma patronne, je fais sonner le tél dans son bureau, elle décroche et là je lui imite cette femme, la voix, l'accent tout ...elle éclate de rire, moi aussi ...
Elle a eu quelques difficultés à lui parler sérieusement par la suite ...