Vos logos en vente sur internet ?

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
Le mien en tout cas il l'est...

Et j'avoue que je sais pas vraiment que faire, parce que protéger un logo internationalement ça coute trop cher pour une petite boite comme nous :(

Bon ils sont gentils ils le vendent 1$ avec une remise de 1$. Le pire c'est que je suis quasiment sûr qu'ils ont pompé la base de données de brandsoftheworld pour remplir leur site parce que mon logo en eps ne peut venir que de là.

Beurk, je peux rien faire, à la limite je m'en fous qui va utiliser un logo si personnel... mais ce genre de pratiques m'écœurent.

Le mien en tout cas il l'est...

Et j'avoue que je sais pas vraiment que faire, parce que protéger un logo internationalement ça coute trop cher pour une petite boite comme nous :(

Bon ils sont gentils ils le vendent 1$ avec une remise de 1$. Le pire c'est que je suis quasiment sûr qu'ils ont pompé la base de données de brandsoftheworld pour remplir leur site parce que mon logo en eps ne peut venir que de là.

Beurk, je peux rien faire, à la limite je m'en fous qui va utiliser un logo si personnel... mais ce genre de pratiques m'écœurent.

Moi je leur enverrais déjà un mail, légal ou pas, je leur ferais savoir ce que j'en pense. :mad:

Bonjour,

Ce qui me fait mourir de rire c'est le texte ci dessous :

All products collection from internet, and copyrighted property of original author.Do not use to business,only for personal collection.we cannot be held liable for issues that arise from the download or use of these products.Please contact us if you are original author.

Le comble de l'hypocrisie !

Moi je leur enverrais déjà un mail, légal ou pas, je leur ferais savoir ce que j'en pense. :mad:
J'en suis à 4 mails en 4 jours... pas de réponse évidemment. Et je crois que de toute façon on peut strictement rien y faire :(

Je vais donc leur envoyer un mail pas trop poli par jour jusqu'à ce que j'en ai marre (j'en aurai surement marre avant eux mais bon ça défoulera en attendant ^^)

J'en suis à 4 mails en 4 jours... pas de réponse évidemment. Et je crois que de toute façon on peut strictement rien y faire :(

Je vais donc leur envoyer un mail pas trop poli par jour jusqu'à ce que j'en ai marre (j'en aurai surement marre avant eux mais bon ça défoulera en attendant ^^)

Spamme-les :D
Ou alors fait 3 modèles d'emails différents et fait les envoyer automatiquement, 1 ou 2 par jours.

Tiens, on trouve encore des mailbombers pour Mac OS X ?
Ça, ce serait chaud.

3 choses :
Primo il se peut qu'ils bossent avec des graphistes qui ne sont pas très scrupuleux et pompent un peu où ils peuvent.
Secondo...si tu veux je peux te filer en privé une façon de bomber une adresse mail.
Tersio...merci pour le tuyau je ne connaissais pas ce site. :p:rose:

Hihi :D
Ne vous inquiétez pas coder un mailbomber est dans mes cordes ;)
Mais ce serait s'abaisser bien bas pour des gens qui n'en valent pas la peine :zen:
Pour info ils répondent évidemment pas à mes emails, même ceux envoyés à l'admin en passant par whois. Aucun mailer daemon, il les reçoivent donc bien à priori.

Maintenant, à voleur, voleur et demie, je vais pas me gêner pour m'inspirer de leur templates quand j'aurai un trou d'inspiration sur un site :D

Maintenant, à voleur, voleur et demie, je vais pas me gêner pour m'inspirer de leur templates quand j'aurai un trou d'inspiration sur un site :D
Oui, mais ainsi, tu risques de voler une autre victime plutôt que le voleur.

Ben oui, si ton logo est sur ce site, pourquoi pas le mien ? :o :cool:

Sauf insister par mail (je ne dis pas "mailbomber", ce n'est pas bien.) :cool:

Yop :)
Après mails, re-mails, menaces et petit passage à l'acte, ils ont fini par enlever mon logo de leur site :)

Muahaha.
Je suis content :)