Vos photomontages (de néophytes, amateurs ou "pros")

Statut
Ce sujet est fermé.

shub2

Membre actif
6 Novembre 2007
280
17
Paris
Suis en train de réaliser des photomontages tout en étant débutant et non expert sous Photoshop. Pense avoir trouvé quelqu'un pour me donner des cours. Le premier était totalement raté (je reconnais humblement) et m'a valu des commentaires peu amènes mais le modérateur a fini par le retirer sur ma demande : merci.

Que diriez-vous sinon d'ouvrir une rubrique "Photomontage" ? C'est un art intéressant que le photomontage: on n'est plus dans le spectaculaire ou le fugitif ou la contemplation comme dans la photo couleur ou N&B mais dans quelque chose qui véhicule un message, parfois esthétique, parfois politique, parfois écologique , parfois surréaliste, parfois ....
 
Non, parce que tu es tenu par le bidouillage d'une photo donnée, ça n'est tout de même pas la même chose qu'un fil "libre" sur le photomontage.

Maintenant, ouvrir un fil de photo avec un bloc de texte sans photo, c'est un peu...
... T'es un rebelle, shub !

Sur ce, je vous laisse, je ne fais pas de photomontage, je n'ai rien à faire ici.
 
admettons... :mouais:

A voir :)eek:)
 
A vous de faire vivre ce fil...on verra s'il vivra longtemps :D


Par contre, les règles techniques de Portfolio s'applique toujours : 150ko, 800 pix de large maximum, 1 photomontage par jour maxi et un petit effort (on sait jamais, cela sera peut-être un jour entendu :sleep: ) sur la qualité.

En bref, shub2, c'est pas fait pour nous mettre des brouillons :eek:


---------- Nouveau message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ----------

Quant à ça à opposer montage et photo de cette manière :