Virpeen a dit:Cet après-midi, j'ai vu ça dans mon jardin... :eek:
Papillon chevelu??? :love:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Virpeen.:siffle:
Balance pas trop : il a peut-être acheté un mac et s'est inscrit sur macG ? :rateau:jahrom a dit:Apparement, il a fermé.
Désormais, il est prof de français...
![]()
Petit, petit... T'as pas vu la bête ![MGZ] alèm a dit:un petit Paon de nuit.Pavonia pavonia
![]()
CarodeDakar a dit:Ce qui est insolite, dans cette photo, c'est qu'on voit la petite en deux mouvements: un premier très flou, uniquement le visage, un peu à gauche du second.
ZRXolivier a dit:![]()
Mise au point sur le fond avec mon nouvl APN :love:
La suite dans vos images ratés et vos plus belles photos.
NB: cherche modèle sympa, ne désirant pas l'anonymat :love::love: (j'ai peur de vous lasser)
ZRXolivier a dit:Mise au point sur le fond avec mon nouvl APN :love:
La suite dans vos images ratés et vos plus belles photos.
NB: cherche modèle sympa, ne désirant pas l'anonymat :love::love: (j'ai peur de vous lasser)
TibomonG4 a dit:Si tu visais les plantes, pourquoi avoir posé le chat flou devant et le clocher flou derrière :heu: ? :bebe: :siffle: :love:![]()
![]()
jpmiss a dit:Tiens j'ai retrouvé cette photo:
Islande
Y'a que chez les scandinaves qu'on peut trouver des chiottes aussi nickels et bien indiqués au beau milieu de rien du tout et après 4 h de piste chaotique![]()
![]()
![]()