Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
lit-paris.jpg

• J’aime
Réactions: r0m1
Ce qui est insolite, dans cette photo, c'est qu'on voit la petite en deux mouvements: un premier très flou, uniquement le visage, un peu à gauche du second.

La lune en haut, à gauche.

LaureLaNuitMarais3.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bah c'est pas insolite... c'est l'alem style... :heu: :siffle: (autrement dit synchro-lente ou open flash)

la preuve avec Mackie ! :D :D :D

ndlr : tu étais en synchro lente caro ! ;) temps de pose 2 secondes à 160 iso (une sensibilité bien pour du très beau temps quoi...)
voir les propriétés de ta photo ! ;)
carodedakar.jpg

En editant une photo de la place Garibaldi à Nice je me suis aperçu de ceci:

garibaldi1yf.jpg

La qualité n'est pas géniale car c'est un crop assez fort mais ça m'a amusé ;)

• J’aime
Réactions: playaman
chatflou.jpg

Mise au point sur le fond avec mon nouvl APN :love:

La suite dans vos images ratés et vos plus belles photos.

NB: cherche modèle sympa, ne désirant pas l'anonymat :love::love: (j'ai peur de vous lasser)

ZRXolivier a dit:
chatflou.jpg

NB: cherche modèle sympa, ne désirant pas l'anonymat :love::love: (j'ai peur de vous lasser)

Que fait BackCat chez toi ? :eek: :confused: :hein: :heu: :rateau:

ZRXolivier a dit:

Si tu visais les plantes, pourquoi avoir posé le chat flou devant et le clocher flou derrière :heu: ? :bebe: :siffle: :love: ;) :D

TibomonG4 a dit:
Si tu visais les plantes, pourquoi avoir posé le chat flou devant et le clocher flou derrière :heu: ? :bebe: :siffle: :love: ;) :D

j'avais dit que c'était insolite ( où est ce que j'ai foutu ce smiley avec l'entonnoir sur la tête?); on dirait que cette sale bête est venue se glisser devant l'objectif au moment où je prenais la photo!:D

Bon, ok, je suis un écolier... M...E soyez indulgent:love::love::love::love::love::love:

Bonjour ma reine:up:

Tiens j'ai retrouvé cette photo:

Islande
l30.jpg

Y'a que chez les scandinaves qu'on peut trouver des chiottes aussi nickels et bien indiqués au beau milieu de rien du tout et après 4 h de piste chaotique :D :D :D

jpmiss a dit:
Tiens j'ai retrouvé cette photo:

Islande

Y'a que chez les scandinaves qu'on peut trouver des chiottes aussi nickels et bien indiqués au beau milieu de rien du tout et après 4 h de piste chaotique :D :D :D

Vu la couleur des roches au pied du panneau, je me demande si tout le monde va jusqu'a la hutte... :D

J'imagine que tu as laissé une pièce à la dame pipi... :D

Statut
Ce sujet est fermé.