Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais… au détour du qutrième étage d’une société qui se veut austère et sérieuse :je trouve ça insolite :eek:
mais qu’y-a-t'il derrière cette porte ?
:D :D :D

Triple xXx... Y a pas une histoire de triple condamnation dans un film qui s'appelle d'ailleur xXx ? :mouais: Ca me rappelle qque chose...

Moi en tous cas je ferais gaffe la prochaine fois que tu passes devant cette porte :siffle:

Nephou a dit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais… au détour du qutrième étage d’une société qui se veut austère et sérieuse :

je trouve ça insolite :eek: mais qu’y-a-t'il derrière cette porte ?

:D :D :D

C'est un peu comme les trophées sur les carlingues des avions de chasse pendant la guerre, non ?
Y a des chasseurs de têtes, dans le coin ? :siffle:

Ah ben tiens la photo de Picouto m'a fait penser à celle-là.

J'avais commencé une petite collec' quand je relevais les compteurs chez les gens. :)

• J’aime
Réactions: gwen
bobbynountchak a dit:
Ah ben tiens la photo de Picouto m'a fait penser à celle-là.

J'avais commencé une petite collec' quand je relevais les compteurs chez les gens. :)

Elle est pas mal celle là!! hahaha MDR :D
:up:
:love:

Bon, ben si celle-là t'a plu, j'ai celle-ci aussi.

C'est con j'en avais une autre avec "chien bizarre" mais je l'ai paumée :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Une photo censée montrer des gens pendant une éclipse, mais sous le soleil, ouais ouais ouais :D

supermoquette a dit:
Une photo censée montrer des gens pendant une éclipse, mais sous le soleil, ouais ouais ouais :D
Ben les lunettes c'est utile que pendant la phase partielle (donc sous le soleil). Pendant la totalité plus besoin de lunettes pendant 4 min.

:p :p :p

;)

Autre phénomène amusant et insolite (pour rester dans le sujet): les sténopées.

stenopes6xt.jpg

Remarquez l'ombre entre les doigts: elle montre l'encoche que fait la lune sur le soleil.

jpmiss a dit:
Autre phénomène amusant et insolite (pour rester dans le sujet): les sténopées.
Remarquez l'ombre entre les doigts: elle montre l'encoche que fait la lune sur le soleil.

J'aime beaucoup :zen: J'avais trouvé ça superbe en 99 (ici, il n'y avait pas la totale), toutes ces miniimages de l'éclipse sur un banal perron à cause des feuilles au-dessus.

Sinon, on voit bien les touristes ! pas d'éclipse pour le jpmiss de ce point de vue :D

jpmiss a dit:
Ben les lunettes c'est utile que pendant la phase partielle (donc sous le soleil). Pendant la totalité plus besoin de lunettes pendant 4 min.
Justement non, c'est la ou l'on se sent le plus en sécurité et certains seraient tenté d'enlever les lunettes alors que le rayonnement est aussi dangereux. Donc, bien garder les lunettes tous le temps.

Statut
Ce sujet est fermé.