Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Une petite équipé sauvage...
junior9nt.jpg

Insolite je sais pas mais les gens d'arme qui sortent vaillamment par la Porte des Lions pour aller pourfendre le manant et épuiser les gueux s'harmonisent tout particulièrement avec le Louvre (surtout le Médiéval). A moins qu'il ne s'agisse d'un projet secret pour la garde impériale après 2007, je ne sais pas.

La photo est pas géniale mais pour éviter des ennuis il m'a fallu faire maladroitement semblant de téléphoner pour pouvoir shooter sans être vu, au risque de finir embastillé, quel piètre espion je ferais... :rolleyes: :mouais: Ca va tourner au jackass ce thread, je le sens depuis le début de toutes façons.

gend480.jpg

Luc G a dit:
Tiens, un OVNI dans les Corbière :D

(En plus, c'est à croire que les gens du coin ont tout dépecé pour leur atelier bricolage :D)

je trouve cette derniere photo e mauvais gout car on ne sait pas se que sont devenus les passagers peut etre y a t il eu des androïdes blessés et des vies extraterrestres brisées.

:D :D :D :p

jpmiss a dit:
je trouve cette derniere photo e mauvais gout car on ne sait pas se que sont devenus les passagers peut etre y a t il eu des androïdes blessés et des vies extraterrestres brisées.

:D :D :D :p

En plus, manque de bol, mon gamin n'avait pas ses boîtes à insectes sur lui, on n'a pas pu amener les alien. Dommage parce qu'on a un criquet à nourrir à la maison et ça le changerait des pommes. :D

Et sinon, tu as compris ce que c'était ? et même question pour les autres histoire de voir si vous êtes au courant. :D

Luc G a dit:
Et sinon, tu as compris ce que c'était ? et même question pour les autres histoire de voir si vous êtes au courant. :D
Je dirais soit la famille de D2R2 au grand complet soit peut être des sortes de carénages pour instruments d'astronomie...

Statut
Ce sujet est fermé.