Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
En plus, manque de bol, mon gamin n'avait pas ses boîtes à insectes sur lui, on n'a pas pu amener les alien. Dommage parce qu'on a un criquet à nourrir à la maison et ça le changerait des pommes. :D

Et sinon, tu as compris ce que c'était ? et même question pour les autres histoire de voir si vous êtes au courant. :D
je crois savoir... "la rotule" des pâles d'une éolienne... avt son montage... :siffle:

enfin le truc où on met les trucs qui tournent :D :D pour faire de l'électricité...

macelene a dit:
je crois savoir... "la rotule" des pâles d'une éolinne... avt son montage... :siffle:

enfin le truc où on met les trucs qui tournent :D :D pour faire de l'électricité...

C'est bien ça, c'est le rotor de l'éolienne (enfi je suppose qu'ils l'appellent le rotor) : 3 couronnes pour fixer les pales, la quatrième pour fixer le rotor sur l'arbre contenu dans la nacelle. En tous cas, une belle pièce qui ne risque pas de bouger quand elle est par terre, même s'il fait du vent.
:D

yvos a dit:
meeeeeeu non, tu vois bien que les bd sont à l'envers :D

Moi ce que j'en vois, l'erreur la plus évidente c'est le manque de goût dans la décoration.
:siffle:

quetzalk a dit:
Moi ce que j'en vois, l'erreur la plus évidente c'est le manque de goût dans la décoration.
C'est vrai, quelle idée d'avoir rangé son chat dans ce sens...
pfff...

• J’aime
Réactions: pim
quetzalk a dit:

Ouah l'autre hey, j'vais l'dire à mon pote titulaire de ladite décoration. Puisque je poste des photos de sa maison à son insu, je me dois de le défendre.
Je dirai qu'on n'y voit juste un coin de salon : une bibliothèque bordelique, un accoudoir usé, affublé de deux parkas dont une m'appartiens, des enceintes anarchiquement disposées avec un chat à l'envers devant et une table, couverte d'une tenture de mauvais goût, supportant une paire de Vestax®.

En somme : de la déco ? Mais où ça donc ?:siffle:

-pardonne moi Gibbon, fort heureusement je doute que tu sois un jour amené à lire cela.​

Pour ne pas te remercier (non, non !!!), voici une photo de mon autre chienne Prisca, en train de faire de la voiture (c'est plus rapide pour chasser les chats !!!)... Et Thallia et Vénus derrière qui en sont jalouses... ;)

En effet, elle est mieux ici cette photo.

Je l'ai trouvée marrante, à défaut d'être pertinante. Bon en même temps ça ne doit pas avoir d'autre prétention que d'être un slogan.

grippe.jpg

...qu'une arme biologique s'est introduite chez mes parents, je m'en vais traquer ce terroriste, jusqu'à ce que mort s'en suive.

dans les cevennes ...

Craquounette a dit:
Ca a le mérite d'être explicite même pour qqu'un qui ne parle pas arabe... Non ? :D

Et oui, au Maroc, beaucoup de gens ne savent pas lire... Ca marche pareil pour les opticiens, y a une paire de lunettes dessinée :D

Y a même une rue à Marrakech qui s'appelle "Derb Snan", derb signifiant rue et snan les dents, parce que dans ce derb habitait un dentiste...

Chouette photo en tout cas, shoukrane bezef :D

Statut
Ce sujet est fermé.