Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
gcmtgv.jpg

• J’aime
Réactions: Melounette
Je pense que ce chien a en réalité un corps de chèvre. Impossible à vérifier. Ou alors c'est un simple trophée de chasse au chien.

DSC00713.JPG

• J’aime
Réactions: r0m1
:eek: :afraid: ça me fait alluciner que quelqu'un ai pu écrire un truc pareil :hein:
il n'a donc pas réfléchi! :confused:
d'un autre côté, ce n'est qu'une abréviation pour "Permis de Détruire"... s'il fallait réfléchir à toutes les interprétations d'une abréviation, on n'en écrirait plus...

autre exemple : Mac, raccourcis de Macintosh. Ben excuse moi du peu, mais une jeune fille sur un trottoir qui dit à une autre "j'ai un mac"... ne fait pas d'elle une prostituée pour autant...

:D:D:D

cette ruine qu'on pourrait croire banale ne l'est pas, c'est le dôme de la bombe A, l'un des seuls bâtiments a etre rester debout apres l'explosion de la bombe, car situé à l'aplomb de l'impact. pour ceux qui ne l'auraient pas encore deviné, c'est à Hiroshima, c'est indescriptible, tant les pierres puent la mort, même par une journée ensoleillée.

• J’aime
Réactions: jpmiss et ange_63
pas mieux!!
photo prise dans le vignoble de Pouilly-sur-Loire, haut lieu de l'appellation "pouilly-fumé".
cette photo m'a d'ailleurs valu de gagner quelques bouteilles grâce à un concours photo:cool: :cool:

mais bon, en la revoyant, je trouve la composition trop symetrique entre le ciel et la vigne et puis la lumière n'etait pas au rendez vous ce matin-là....

Statut
Ce sujet est fermé.