Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: alèm
Tiens ça me rappelle un kiné qui avait une enseigne "Problème de DOS"... peut-être le même!

je viens de retomber sur la photo de la portière d'un camion faite à Mane, en aout 2004....

avec un T610 !

j'allais juste faire 2 courses, en short :p

ete_2004_camion_red_mac.jpg

inspiré, le graphiste ! :D

Bois-fleuri

petite bourgade du 77 apartenant à Claye-Souilly
son bois horrible
ses rues où tu flippes le soir
sa nationale de Meaux que tu peux pas traverser
ses maisons de serials killers
Et son annexe de la mairie complètement ravagée comme en Irak
:affraid:

:eek:
J'croyais qu'ils avaient des Adidas© moi dans la police pas des Nike© :siffle:

Bois-fleuri
petite bourgade du 77 apartenant à Claye-Souilly
son bois horrible
ses rues où tu flippes le soir
sa nationale de Meaux que tu peux pas traverser
ses maisons de serials killers
Et son annexe de la mairie complètement ravagée comme en Irak
:affraid:

:eek:

Ah oui, ca donne envie d'y passer ses prochaines vacances ! :D Tu devrais proposer ta photo à l'office du tourisme !

Insolite ? Ben un peu oui, c'est pas habituel d'être juste à la hauteur pour voir ça :siffle: :eek:

C'était vers 16h.
Par moment des grosses flammes de 2m qui sortaient, j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés. Ou pire.

Un gros bordel dans la rue, avec les pompiers de Paris qui s'agitent partout autour et au dessus (:rateau: ) Et sans doute pas mal de monde qui ne dormira pas chez lui ce soir. :(
Pas d'explosion à part la fenêtre qui a été projeté en bas, sans doute par la chaleur. On sentait le chaud la fenêtre ouverte, que l'on a vite refermée d'ailleurs, vu la fumée.

Lien vers un clip en .mov made in phone

Insolite ? Ben un peu oui, c'est pas habituel d'être juste à la hauteur pour voir ça :siffle: :eek:

C'était vers 16h.
Par moment des grosses flammes de 2m qui sortaient, j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés. Ou pire.

Un gros bordel dans la rue, avec les pompiers de Paris qui s'agitent partout autour et au dessus (:rateau: ) Et sans doute pas mal de monde qui ne dormira pas chez lui ce soir. :(
Pas d'explosion à part la fenêtre qui a été projeté en bas, sans doute par la chaleur. On sentait le chaud la fenêtre ouverte, que l'on a vite refermée d'ailleurs, vu la fumée.

Encore un qui avait pas fait changer sa batterie... :siffle:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.