Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans compter que les feux rouges semblent enclenchés ce qui signifie que c'est l'arrière du train.

Bref... petit joueur quoi. :D :D :D

Surtout, les trains roulent à gauche, donc même s'il roule il s'éloigne :siffle:! Il aurait pu quand même le faire rouler à droite avec les feux blancs à coup de "toshop :D
 
Ki c'est ke ça va énervé ??:confused:
3394019009_1077c789a6_o.jpg

 
ça remonte à loin, car depuis 15 ans je suis à l'Ile de la Réunion. Et ça doit faire 5 ou 6 ans que j'ai pas remis les pieds dans ma ville natale ... snif !
 
Un "camion" de livraison assez insolite, taillé pour les centres urbains :

MarcheU_P9040586.jpg


Peuchère !
;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Vous cherchez un outil génial pour faire rapidement des copies d'écran, les modifier, les héberger, presque en un seul clic ? Skitch est fait pour vous. Devrait être inclu dans Mac OS tellement c'est génial !
En fait tu dis ça parce que tu ne connais pas FTPix...
Alors on te pardonne.
:) :p
:D
 
bon on va pas reprendre l'éternel débat de ce qui est insolite ou non (en clair panneau ou pas panneau), juste pour dire qu'une photo insolite n'empêche pas non plus un minimum de cadrage et de technique photo. Je dis ça très gentilment en prenant notre ami abracadabra en exemple. Les outils d'adobe permettent de mettre droit des lignes dans une photo ;) C'est juste plus agréable à regarder :)
 
Oui, cher Abracadabra, tu aurait pu ouvrir le cadre... Y aurait pas eu quelque chose à faire avec la pharmacie qui est derrière ?
Je suis parfois à Rouen, je penserai à aller voir, mais tu sais là bas il y a plein de choses qui s'appellent "la pucelle" puisque c'est là qu'elle est partie en fumée avant d'avoir connu le loup, une place, un arrêt de bus, une station de métro, pt'être même un hotel...
 
C'est un parking du centre-ville, entre la Cathédrale et le Gros Horloge.

Désolé pour le (re)cadrage mais cette photo a été prise l'appareil* tenu en l'air au dessus de la tête (je ne suis pas très grand) prenant en rafale et sans cesser de marcher au sein d'une foule compacte (quelques jours avant les fêtes de fin d'année) et bien décidée à ne pas s'arrêter.

L'insolite réclame de bons réflexes, mais parfois on se laisse quand même surprendre !

;)


* Celui que l'on peut voir dans mon avatar ci-contre, mais sans le cache...

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Puisqu'on est à Rouen, restons-y :



:)
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
@ Abra : je dirais plutôt que le parking de la Pucelle se situe entre le Gros Horloge et l'église Sainte Jeanne d'Arc, la Cathédrale c'est de l'autre côté .
;)

@ Steph : oui pour la place de la Pucelle, mais non pour le reste. Pucelle est assez peu utilisé, il lui est préféré Jeanne d'Arc. Même si c'est du pareil au même pour le quidam, les rouennais(ses) font eux la différence. Nombre de bâtiments et commerces portent ce nom.
;)
 
@ Abra : je dirais plutôt que le parking de la Pucelle se situe entre le Gros Horloge et l'église Sainte Jeanne d'Arc, la Cathédrale c'est de l'autre côté .
;)

Si tu le dis je te crois ! Il faisait beaucoup trop froid ce jour là, mes circuits mémoire ont gelé.
Je ne vais pas assez souvent dans cette grande ville du nord(ouest) pour me souvenir de son exacte topographie.

;) :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

Pour terminer la série Rouennaise, c'est le Robec qui coule sous ce petit pont :



:)
 
Effectivement, la photo est belle mais très peu insolite, je préfère celle de Steph1776 avec son béton coloré.


Après Rouen on passe à une autre grande ville du nord : Lyon.
Il s'agit d'un petit cinéma du centre-ville qui annonce sa fermeture, non sans humour...



:)
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Statut
Ce sujet est fermé.