Nephou a dit:En passant : on ne se méfie jamais assez :eek:
j'adore !!!!!:love: :love: :love:
Nephou a dit:En passant : on ne se méfie jamais assez :eek:
jpmiss a dit:Ils écrivent en allemand sur les boites a pizza!!!! :afraid: :afraid: :afraid:
A Nice!!! :afraid: :afraid: :afraid:
Rendez vous compte!!! :afraid: :afraid: :afraid:
C'est bientôt la fin du monde...
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Ils écrivent en allemand sur les boites a pizza!!!! :afraid: :afraid: :afraid:
A Nice!!! :afraid: :afraid: :afraid:
Rendez vous compte!!! :afraid: :afraid: :afraid:
C'est bientôt la fin du monde...![]()
La mouette a dit:Ils ont mis ça pour l'équipe de foot Allemande du mondiale 2006![]()
saloperie de bagnole étrangère a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.
Ouais bah y ferait bien de retourner au camion en bas de la rue plutot que de commander ses pizzas à pizza 12Nephou a dit:ou alors c'est de la pizza d'import...
j'ai quand même le sentiment que tu ne nous dis pas tout, jp :siffle: :o ....jpmiss a dit:Mais on parle pas de toute la planete là! On parle de Nice! Un peu de décence tout de même merde! :o
Les fakes d'iPod on s'en bat l'oeil, mais là y a des limites!!! :mad:
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Une deuxième photo du village ardéchois, miniature : enfin un village à taille humaine !
C'est perdu dans la nature, à un col où se croisent 2 départementales assoupies. Ce n'est pas le facteur Cheval, mais il y a de ça. En tous cas, j'aime bien le coin et la chose. :zen:
Luc G a dit:Une deuxième photo du village ardéchois, miniature : enfin un village à taille humaine !
C'est perdu dans la nature, à un col où se croisent 2 départementales assoupies. Ce n'est pas le facteur Cheval, mais il y a de ça. En tous cas, j'aime bien le coin et la chose. :zen:
ce qui seraiot bien, ce serait de ne pas citer les photos trop grandes...
esope a dit:Ils ont dû le mettre après l'apéro ce panneau là!!![]()
![]()