Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
En passant : on ne se méfie jamais assez :eek:

j'adore !!!!!:love: :love: :love:

C'est bientôt la fin du monde!

Jugez par vous même:

En zoomant sur cette photo prise il y'a 2 jours
p51468211vs.jpg

Voilà ce que j'ai vu:

p5146821crop3jk.jpg

Ils écrivent en allemand sur les boites a pizza!!!! :afraid: :afraid: :afraid:
A Nice!!! :afraid: :afraid: :afraid:
Rendez vous compte!!! :afraid: :afraid: :afraid:

C'est bientôt la fin du monde... :(

:D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
jpmiss a dit:

Ils ont mis ça pour l'équipe de foot Allemande du mondiale 2006 :D

jpmiss a dit:

:D MDR ;)

C'est vrai qu'on eut pu penser qu'ils écrivissent en Russe de par chez toi :cool:

ou alors c'est de la pizza d'import... on peu aussi imaginer le test d'un supporter qui souhaiterait être sûr de la qualité de la nourriture locale vant de confirmer son billet (je sais pas si fait de même avec les fameuses prostituées commandées pour l'occasion)

:D

saloperie de bagnole étrangère a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.

ho, c'est une flammekuche, pas de quoi s'énerver, hein! :D c'est pas parce que vous êtes de bouffeurs de pizza que toute la planète fait pareil!

jpmiss a dit:
Mais on parle pas de toute la planete là! On parle de Nice! Un peu de décence tout de même merde! :o

Les fakes d'iPod on s'en bat l'oeil, mais là y a des limites!!! :mad:

j'ai quand même le sentiment que tu ne nous dis pas tout, jp :siffle: :o ....
tu veux nous faire croire qu'en prenant ta belle photo de façade, tu es tombé par le plus grand des hasards sur une boite de pizza allemande...:heu:

moi, je pense que c'est plutôt l'inverse qui s'est passé....le mateur errant à la recherche de nanas allemandes qui mangent de pizzas (ach, sehr gut!) , et parfois, tu tombes sur de belles façades (ach, sehr schön!)...

DST ou pervers sessouel (faut trancher, là!), là est l'insolite!

Une deuxième photo du village ardéchois, miniature : enfin un village à taille humaine ! :D

C'est perdu dans la nature, à un col où se croisent 2 départementales assoupies. Ce n'est pas le facteur Cheval, mais il y a de ça. En tous cas, j'aime bien le coin et la chose. :zen:

l12.jpg

• J’aime
Réactions: nicogala
Luc G a dit:
Une deuxième photo du village ardéchois, miniature : enfin un village à taille humaine ! :D

C'est perdu dans la nature, à un col où se croisent 2 départementales assoupies. Ce n'est pas le facteur Cheval, mais il y a de ça. En tous cas, j'aime bien le coin et la chose. :zen:

Mais oui c'est ca, un village miniature ! Je crois surtout que JP est passé par là et a tout réduit ! :) :) :)

Luc G a dit:

ce qui seraiot bien, ce serait de ne pas citer les photos trop grandes...

Jtrouve ça assez kitch :siffle: :D

On croise de drôle de paroissiens dans Paris en ce moment
(ce matin Place de l'Opéra)
0523_081339X.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.