Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Là c'est assez loin de la rivière non? :D
:D :love:
Elle a l'air un peu coincée là!!
HooOoo un mechoui? :p :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Turnthis-W.jpg

Horse-11-Wjpg.jpg

Essais des 24H du mans:
Là, je viens de me faire sortir par une audi qui m'a passé avec 200 de plus :mouais:

sortvir.jpg

Là je suis à fond de 5 dans mon meilleur tour (à un bon quart d'heure du premier!)

droite.JPG

Te, là, le drame la pace car est en piste et je suis dans le mauvais sens!

Vir.jpg

Pour de vrai. J'avais un rdv au circuit et j'avais un peu d'avance, je cherchais un coin à l'ombre pour patienter et je me retrouve sur la portion du circuit ouvert hors course!!! Quand on connait pas; c'est très insolite, on s'attend à voir débouler un proto.
:D

Pas la tête s'il vous plait.:love:

ZRXolivier a dit:
Essais des 24H du mans:
Pour de vrai. J'avais un rdv au circuit et j'avais un peu d'avance, je cherchais un coin à l'ombre pour patienter et je me retrouve sur la portion du circuit ouvert hors course!!! Quand on connait pas; c'est très insolite, on s'attend à voir débouler un proto.
:D
Si le circuit était ouvert avec les essais,je peut te garantir que les comissaires se serait occuper de toi, mais t'a raison de rever... :D

Celle-ci est plutot insolite je pense... En fait, il s'agit d'une (vieille) photo réalisée en argentique*. Lorsque j'ai recu les ektas, je me suis rendu compte qu'il y avait une drole de lune. Je n'ai jamais vraiment compris d'où venait cet effet (optique ? Chimique ?) mais toujours est-il qu'avec l'ambiance un peu strange, les couleurs qui ont passées avec le temps et les conservations plus ou moins aléatoires sous les tropiques où j'ai passé plus de dix ans, à l'arrivée l'ambiance est plutôt marrante... ;)

pays.jpg

* Pour les plus jeunes d'entre vous : Argentique, c'est le type de photo, pas le pays. Le pays, c'est le Maroc. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
esope a dit:
Plus une dédicace qu'un truc insolite:
Amok est donc sujet à une crise de théâtrite aigüe :D :D
Ca serait pas au théâtre du Renard(juste à côté de Beaubourg) ? Et même je me demande si c'est pas Stephan Zweig qui met en scène.:rolleyes: Bref, ça devrait être pas mal, je vais pitètre aller voir.:p
Bon dis donc sinon, l'est pas mal ce p'tit fil.
Ma modeste contribution : Pâté de chat pour chat.
ptdechat0ty.jpg

Melounette a dit:
Ca serait pas au théâtre du Renard(juste à côté de Beaubourg) ? Et même je me demande si c'est pas Stephan Zweig qui met en scène.:rolleyes: Bref, ça devrait être pas mal, je vais pitètre aller voir.:rolleyes:
Alors c'est DE Stephan Zweig et non pas PAR Stephan Zweig. Vu qu'il est mort le pauvre.Honte sur moi.:o Autant pour moi et merci AmoK.:zen:

Au moins il n'a pas à s'emmerder avec les créneaux ! :rateau: :cool: :love: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.