WebOliver a dit:Là c'est assez loin de la rivière non?![]()
Elle a l'air un peu coincée là!!
HooOoo un mechoui?
WebOliver a dit:Là c'est assez loin de la rivière non?![]()
Si le circuit était ouvert avec les essais,je peut te garantir que les comissaires se serait occuper de toi, mais t'a raison de rever...ZRXolivier a dit:Essais des 24H du mans:
Pour de vrai. J'avais un rdv au circuit et j'avais un peu d'avance, je cherchais un coin à l'ombre pour patienter et je me retrouve sur la portion du circuit ouvert hors course!!! Quand on connait pas; c'est très insolite, on s'attend à voir débouler un proto.
![]()
esope a dit:Plus une dédicace qu'un truc insolite:
(Photo)
Amok est donc sujet à une crise de théâtrite aigüe![]()
![]()
Ca serait pas au théâtre du Renard(juste à côté de Beaubourg) ? Et même je me demande si c'est pas Stephan Zweig qui met en scène.:rolleyes: Bref, ça devrait être pas mal, je vais pitètre aller voir.esope a dit:Plus une dédicace qu'un truc insolite:
Amok est donc sujet à une crise de théâtrite aigüe![]()
![]()
Alors c'est DE Stephan Zweig et non pas PAR Stephan Zweig. Vu qu'il est mort le pauvre.Honte sur moi.:o Autant pour moi et merci AmoK.:zen:Melounette a dit:Ca serait pas au théâtre du Renard(juste à côté de Beaubourg) ? Et même je me demande si c'est pas Stephan Zweig qui met en scène.:rolleyes: Bref, ça devrait être pas mal, je vais pitètre aller voir.:rolleyes: