Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel confort! :rateau:

Est ce que quelqu'un s'y connait en pêche ?

(photo)

C'est assez simple en faite:

A.A.P.P.M.A: Association Agrée pour la Protection de la Pêche et du Millieu Aquatique

Le No Kill c'est l'interdiction formelle de tuer le poisson capturé et l'obligation de le relâcher dans son élément.

La pêche au fouet est aussi appelée pêche à la mouche, le film Et au milieu coule une rivière (très beau film soit dit en passant) en fait un vibrant hommage.

Le bulle d'eau est un flotteur rond ou ovale en plastique translucide qu'on remplit plus ou moins d'eau.

Et enfin l'ardillon est une échancrure située juste avant la pointe de l'hameçon, l'empêchant de ressortir une fois piqué. Donc quand on détache le poisson on le blesse immanquablement, c'est pour cette raison qu'il est proscrit lorsque l'on pêche en No Kill.

;)

p.s: Je m'excuse par avance d'avoir pollué ce fil si ce n'était pas véritablement une question. :zen:

Euh... Joubichou... Ton chat... tu y tiens ? :mouais:

Parce que j'ai souvenir d'un oiseau... et d'un chien... :siffle: :D

:up:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
La chaussure anti intrusion (vue à Perpignan)

243455077_146e1df655.jpg

Non elle se met à sentir très fort. :)

En fait c'est pour protéger des pêches qu'on distingue mal. Y a une suite, je la posterai bientôt.

Malgrè un système de protection hyper sophistiqué (voir chaussure répulsive ©), la pêche à la pêche reste l'activité favorite des délinquants du troisième âge.

Triste époque.

243710119_db2867695e.jpg

243710108_ad38270194.jpg

Edit: Merci à toute l'équipe technique, en particulier à la correctrice. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.