Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si c'est insolite, je trouve que devoir en arriver là pour survivre, surtout pour ce vieux monsieur est plus pathétique qu'autre chose.
L'insolite était pour moi dans la tenue vestimentaire complètement décalé.
Nous sommes à Bordeaux en 2007.
Alors voilà, on a été reporter de l'arrivée de la p'tite princesse. On traite les photos tranquillou pour envoyer à Tante Monique, la belle-doche, Soeur sourire et tutti quanti. Oh celle-là, super, arrivée du bébé dans le couffin dans la chambre des parents. Premier dodo à la maison, gna gna gna.:sleep: On va pour recadrer, retoucher un chouïa:siffle:...et là....
Wouh pitaing.:affraid: Y a comme un problème avec le premier plan. Idéfix fait sa fête à monsieur mouton. Mais pourquoi ils ont fait ça les parents ?:mouais: C'était pour comprendre comment on faisait les bébés ? Ah bin là c'est bon, c'était la bonne position.:rateau:
Edit : Je précise que je n'avais pas beaucoup dormi, et que donc c'est pour ça que je ne l'avais pas vu au moment de prendre la photo. Sinon, vous pensez bien que j'aurais amélioré la déco.
OK c'est pas over insolite mais ça m'a fait rire.
Je me suis longuement interrogé sur la réelle utilité de l'installation, je ne suis toujours pas convaincu.