Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
eux savent ce que veut dire écologie et fraternité.

482837881_d052c36411_o.jpg

NB: nous avons assisté à une première pour le berger: le Labrador l'a entrainé à aller dans l'eau.

• J’aime
Réactions: Sloughi
sdfms3.jpg

Je ne sais pas si c'est insolite, je trouve que devoir en arriver là pour survivre, surtout pour ce vieux monsieur est plus pathétique qu'autre chose.
L'insolite était pour moi dans la tenue vestimentaire complètement décalé.
Nous sommes à Bordeaux en 2007.

Viens au marché des Chartrons le dimanche matin, tu le verras dans toute sa splendeur ainsi que quelques autres énergumènes tout aussi dépaysés-sants ;)

Après le iPod, voici le iChoc.

Ok, c'est bof. Mais c'est pas dégueu. :love: :D

photo196smallwj7.jpg

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Vu en forêt cet après-midi.... :love:

merci11.jpg

• J’aime
Réactions: mado
J'ai pondu un oeuf ce week end !

oeuf1.jpg

oeuf2.jpg

oeuf3.jpg

Pour 10 personnes fastoches ou 5 morfalles

Alors voilà, on a été reporter de l'arrivée de la p'tite princesse. On traite les photos tranquillou pour envoyer à Tante Monique, la belle-doche, Soeur sourire et tutti quanti. Oh celle-là, super, arrivée du bébé dans le couffin dans la chambre des parents. Premier dodo à la maison, gna gna gna.:sleep: On va pour recadrer, retoucher un chouïa:siffle:...et là....
490549719_6d00a3f910_o.jpg

Wouh pitaing.:affraid: Y a comme un problème avec le premier plan. Idéfix fait sa fête à monsieur mouton.:D Mais pourquoi ils ont fait ça les parents ?:mouais: C'était pour comprendre comment on faisait les bébés ? Ah bin là c'est bon, c'était la bonne position.:rateau:
Edit : Je précise que je n'avais pas beaucoup dormi, et que donc c'est pour ça que je ne l'avais pas vu au moment de prendre la photo. Sinon, vous pensez bien que j'aurais amélioré la déco.

OK c'est pas over insolite mais ça m'a fait rire.
Je me suis longuement interrogé sur la réelle utilité de l'installation, je ne suis toujours pas convaincu. :D

• J’aime
Réactions: maousse
Pourquoi houspillé ? Dis ! ;)

Tiens, ton neveu, sous l'emprise du malabarpowaaa :p

malabar.jpg

aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhh !!!! :affraid: :affraid: :affraid: c'est contagieux ?!! :confused:

il va bien ? :D

(embrasse ma nièce et mon neveu, embrasse les très fort ! ;))

Statut
Ce sujet est fermé.