Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
:o:o:o:)

2453364363_d078011270_o.jpg

et c'est toi qui a fait la photo bien entendu ?

Ce n'est pas fair play de m'envoyer un mp pour mettre la réponse en public sur le fil.
Alem je te pensais plus convenable que cela.
Dommage que tu n'es pas à portée de main.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Et pis d'abord en français il aurait fallu dire "que tu ne sois pas à portée de main"…

Sans vouloir prendre la défense d'Alem sous prétexte que c'est aussi un modo il me semble bien que le titre du fil c'est bien "Vos photos insolites" et pas "Les photos insolites pêchées via Google"…

Perso, ici, je n'y ai mis que des photos prises par moi-même et c'est, je pense, le cas de tous ceux qui y ont posté…

Respecter à minima les règles, quelles qu'elles soient, d'un forum contribue à la qualité de celui-ci… ;)

Voili, voilou…

Ce n'est pas fair play de m'envoyer un mp pour mettre la réponse en public sur le fil.

ça s'appelle de la modération : je te demandais simplement de dire "oui ou non" si la photo était de toi.

Alem je te pensais plus convenable que cela.

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire… :rolleyes:

ah bon ? on en serait venu aux mains ? :rolleyes: … :rolleyes: pour le moment, tu es banni 24H pour calmer tes ardeurs… :modo:

la prochaine fois, merci de lire l'en-tête du forum sur lequel tu postes… buena noche… :rolleyes:

Elle est de lui ou pas la photo? C'est juste pour choisir entre le rouge et le… rouge.

:siffle: :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4

• J’aime
Réactions: teo et macelene
Statut
Ce sujet est fermé.