Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas vraiment insolite, mais ce n'est pas tous les jours qu'on voit passer un ballon à quelques mètres à peine de son plafond :affraid: donc, dans un sens, c'est insolite :p :D

balloon.jpg

La queue la pire c'est justement là ou j'ai pris cette photo en plein cours saleya.
Là ou ils sont fort c'est qu'ils ont même pas honte de mettre la recette a côté du prix: huile d'olive et farine de pois chiche... Insolite non? :D

Et tout ça c'est justement a cause de ces veaux de touristes! Je crois pas que la cancoyotte augmente de 50% a l'approche de la période estivale! :o

:D

Parce que vos saloperies a base de châtaigne c'est pas bouratif? On fait semblant d'aimer ça pour pas vexer et faire vivoter l'artisanat insulaire. :o :p

Il est clair que cela fait travailler autant les artificiers que les ramasseurs. On ne parle d'ailleurs pas assez de l'art de souffle. :up: Il est si bien maîtrisé par les artificiers corses. Tout l'art consiste à doser la charge pour faire qu'un seul souffle suffise à la fois à sauver le littoral des architectures malvenues et à faire juste trembloter les châtaigners à proximité. Ainsi ballottées par la brise, les châtaignes tombent délicatement au sol évitant aux insulaires une cueillette périlleuse et fatigante. Cette méthode est également utilisé pour la cueillette des olives :zen:

Bon, la photo n'est pas de bonne qualité (faite avec un portable) mais le panneau est sympa.

Pour info, c'est du côté de Lacanau :up:

• J’aime
Réactions: al02
oui oui c'est payant !:bebe:

balancetw5.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.