y poser son ordinateur de bureau ? :siffle: :rateau:gKatarn a dit:Y a bien autre chose à faire dans une chambre que d'y emmener son portable :rateau:
gKatarn a dit:Y a bien autre chose à faire dans une chambre que d'y emmener son portable :rateau:
gKatarn a dit:Dingue çà, dès qu'on parle de faire des trucs au lit, v'la Robertav et Maiwen qui rappliquent... :siffle: :rateau:
gKatarn a dit:Euh chez moi, on dit : s _ _ _ _ _ s en 7 lettres ? :siffle: :love:
Ca dépend si on a la chance de vivre seul(e) ou pas. :siffle: Pour ceux/celles qui doivent faire face à la rage de leurs conjoint(e)s, dites-leur que c'est pareil que de lire un bouquin au pieu. Si on peut lire un bouquin avant d'aller dormir, pourquoi pas surfer un moment sur le web ? :mouais:gKatarn a dit:Y a bien autre chose à faire dans une chambre que d'y emmener son portable :rateau:
mais que peut elle bien faire avec un tournesol ?robertav a dit:si un jour j'ai un portable et que je vais au lit avec
je crois pas qu'il va survivre longtemp
depuis le temp que l'homme menace de faire valzer mon tounesol par la fenetre..... :siffle:
pour les femmes le téléphone portable est conseillé ! ça fait moins mal et y'a un mode vibreur :siffle:robertav a dit:j'ai pas de portable mais
si tu me prete le tien, je vais essayer pour toi :siffle:
Grug a dit:mais que peut elle bien faire avec un tournesol ?![]()
Stargazer a dit:Mais non faire valser son tournesol c'est une expression qui, comment dire ... veut dire ce qu'elle veut dire. C'est pas clair ? :siffle: :rateau:![]()
kathy h a dit:il n'y a pas que des " coquines" qui sont venues ici , des coquins aussi non?![]()
![]()