Vos positions préférées au lit

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Ben quand y'a une coquine dans un endroit y'a toujours un coquin derrière. :D :D :p

rha la la les fantasmes ont la vie dure. :D :D

Stargazer a dit:
Mais non faire valser son tournesol c'est une expression qui, comment dire ... veut dire ce qu'elle veut dire. C'est pas clair ? :siffle: :rateau: :D
:

Heu.... c'est pas clair pour moi non plus ,siffle:
Tu pourrais expliquer?? :rolleyes:
Merci d'avance :rose:

Stargazer a dit:
Mais non faire valser son tournesol c'est une expression qui, comment dire ... veut dire ce qu'elle veut dire. C'est pas clair ? :siffle: :rateau: :D
:

Heu.... c'est pas clair pour moi non plus ,:siffle:
Tu pourrais expliquer?? :rolleyes:
Merci d'avance :rose:

kathy h a dit:
et bien voilà pourquoi je ne voulais pas répondre, mais il y en a qui eux, n'ont pas hésité à la sortir celle ci, ..... de vanne :D ;)
Ce serait pêché de ne pas le faire. :p

Grug a dit:
mais que viens faire une fenetre là dedans ? :siffle: :p

Elle sert de support ? Je connais pas toutes les variantes locales non plus ... :p :p :p

Stargazer a dit:
Une perche tendue est toujours faite pour être attrapée

Tout dépend de qui l?a tendu?
Parfois on préfère ne pas la prendre, au risque de s?enfoncer encore plus?

:p
:rateau: ;)

Wouah ! La citation à forme rétroactive qui rajoute du texte, mais après ! :p :p :love:

kathy h a dit:
et bien voilà pourquoi je ne voulais pas répondre, mais il y en a qui eux, n'ont pas hésité à la sortir celle ci, ..... de vanne :D ;)

Enfin, Kathy, une grande fille comme toi ... devrait savoir que les points de suspension vont par trois ... comme les petits cochons :p

:D :D :D

juliuslechien a dit:
... avec votre mac portable. :D

Eh non je ne cherche pas à connaître des détails croustillants de votre vie sexuelle avec votre mac :D, je cherche juste à savoir quelle position confortable adoptez-vous :rose:. Pour ma part j'ai pas encore trouver le bonheur : sur le côté au bout d'un moment j'ai l'épaule qui me rapelle à l'ordre :(et assis les pieds croisés c'est le bas du dos qui me lâche.:mad:

Alors oui vous pouvez me dire mais tu te fais vieux, eh ben non et c'est là que le bas blesse.

Vous êtes durs.... (et pas que d'la feuille visiblement :D ), à la base, le JH voulait avoir des vrais conseils et ça à virer blagues salaces...:rateau:
Alors y'a pas des bonnes idées à lui donner :p

Quant à toi, julius... t'as essayé de regarder un bouquin "normal" de kama sutra ?
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.