Stargazer a dit:Ben quand y'a une coquine dans un endroit y'a toujours un coquin derrière.![]()
![]()
![]()
t'es certain de ça? moi pas ( hélas :mad: )
Stargazer a dit:Ben quand y'a une coquine dans un endroit y'a toujours un coquin derrière.![]()
![]()
![]()
mais que viens faire une fenetre là dedans ? :siffle:Stargazer a dit:Mais non faire valser son tournesol c'est une expression qui, comment dire ... veut dire ce qu'elle veut dire. C'est pas clair ? :siffle: :rateau:![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:rha la la les fantasmes ont la vie dure.![]()
![]()
:Stargazer a dit:Mais non faire valser son tournesol c'est une expression qui, comment dire ... veut dire ce qu'elle veut dire. C'est pas clair ? :siffle: :rateau:![]()
Cor a dit:Dur comme ma
:Stargazer a dit:Mais non faire valser son tournesol c'est une expression qui, comment dire ... veut dire ce qu'elle veut dire. C'est pas clair ? :siffle: :rateau:![]()
Ce serait pêché de ne pas le faire.kathy h a dit:et bien voilà pourquoi je ne voulais pas répondre, mais il y en a qui eux, n'ont pas hésité à la sortir celle ci, ..... de vanne![]()
![]()
Grug a dit:mais que viens faire une fenetre là dedans ? :siffle:![]()
surtout derrière :siffle: :rateau:Stargazer a dit:Ben quand y'a une coquine dans un endroit y'a toujours un coquin derrière.![]()
![]()
![]()
Cor a dit:Ce serait pêché de ne pas le faire.![]()
:rateau:Stargazer a dit:Une perche tendue est toujours faite pour être attrapée
Tout dépend de qui l?a tendu?
Parfois on préfère ne pas la prendre, au risque de s?enfoncer encore plus?
![]()
gKatarn a dit:surtout derrière :siffle: :rateau:
c'était fait pour.kathy h a dit:je ne répondrais pas sinon ça va déraper
![]()
![]()
Macounette a dit:c'était fait pour.:siffle:
kathy h a dit:et bien voilà pourquoi je ne voulais pas répondre, mais il y en a qui eux, n'ont pas hésité à la sortir celle ci, ..... de vanne![]()
![]()
juliuslechien a dit:... avec votre mac portable.
Eh non je ne cherche pas à connaître des détails croustillants de votre vie sexuelle avec votre mac, je cherche juste à savoir quelle position confortable adoptez-vous
. Pour ma part j'ai pas encore trouver le bonheur : sur le côté au bout d'un moment j'ai l'épaule qui me rapelle à l'ordre
et assis les pieds croisés c'est le bas du dos qui me lâche.:mad:
Alors oui vous pouvez me dire mais tu te fais vieux, eh ben non et c'est là que le bas blesse.