Bonjour,
Alors, LION installé hier sans problème, voila les premiers bugs que j'ai constaté :
- Dans Finder, je n'arrive plus à augmenter la taille des icônes en pinçant avec les 2 doigts (l'option est activé dans les préférences système)
- Quand je décide de travailler en plein écran avec une application, celle ci se met automatiquement à la fin des espaces, du coup avec mes 9 bureaux, il faut que j'aille les chercher à la fin
- On ne peut plus affecter un espace à un programme en particulier (mais je ne crois que ça soit un bug)
- Dans itunes, quand on veut executer une mise à jours des applis iphone, en cliquant sur tout mettre à jour, la MàJ ne se lance pas ! ! ! pour que ça marche il faut cliquer sur le boutton "mettre à jour" de chaque application
(MàJ) : Le même problème est rencontré dans itunes version windows, donc ça n'a peut être rien à voir avec Lion
Bon c'est tout "pour le moment"
(MàJ 2) : Nouvelle constatation : double icone pour Safari et pour le jeu d'echec (l'un avec le nom en français "echec" et l'autre en anglais "chess"