Sans rien de tout ça
Non
Je suis sous Firefox 5.0.1. RAS pour l'instant
Aucun souci avec ma vieille imprimante Canon I560.
Aucune sueur froide pour l'instant
Je ne m'habitue pas trop au changement de sens pour le défilement (et avec les autres ordis c'est un peu troublant) donc je suis revenu au sens classique. En fait, je verrais bien qu'ils séparent souris et trackpad pour cette option.
Bonjour,
Pas de soucis pour l'installation.
Pas d'airdrop (normal)
Mais quelques surprises avec l'utilisation du trackpad. Moi qui avait l'habitude de naviguer avec mes trois doigts d'une page à l'autre de Firefox, cela ne fonctionne plus.
Il va me falloir prendre une nouvelle gestuelle.
Le launchpad est très pratique.
A bientôt
Bonjour,
Alors, LION installé hier sans problème, voila les premiers bugs que j'ai constaté :
- Dans Finder, je n'arrive plus à augmenter la taille des icônes en pinçant avec les 2 doigts (l'option est activé dans les préférences système)
- Quand je décide de travailler en plein écran avec une application, celle ci se met automatiquement à la fin des espaces, du coup avec mes 9 bureaux, il faut que j'aille les chercher à la fin
- On ne peut plus affecter un espace à un programme en particulier (mais je ne crois que ça soit un bug)
- Dans itunes, quand on veut executer une mise à jours des applis iphone, en cliquant sur tout mettre à jour, la MàJ ne se lance pas ! ! ! pour que ça marche il faut cliquer sur le boutton "mettre à jour" de chaque application
(MàJ) : Le même problème est rencontré dans itunes version windows, donc ça n'a peut être rien à voir avec Lion
Bon c'est tout "pour le moment"
J'ai aussi le même souci sous snow leopard, je pense que ça vient de itunes 10.4
Ah OK, et concernant les icones sur Finer, t'arrive à zoomer avec 2 doigts ? ?
4ième constatation : mon imprimante Samsung ML-1665