Bonjour,
- Dans Finder, je n'arrive plus à augmenter la taille des icônes en pinçant avec les 2 doigts (l'option est activé dans les préférences système)
Même problème !!! si quelqu'un à une solution !
Bonjour,
- Dans Finder, je n'arrive plus à augmenter la taille des icônes en pinçant avec les 2 doigts (l'option est activé dans les préférences système)
Par contre y a t'il un raccourcis pour lancer le launchpad ?
Merci
Question aux anciens de chez Apple :
La version 10.6.1 est sorti combien de temps après la 10.6 ?
Par contre, pour ce qui est d'être ancien chez Apple..... SL date d'il y a 1an/ 1an & demi à tout casser..... :rateau:
Bonjour,
Alors, LION installé hier sans problème, voila les premiers bugs que j'ai constaté :
- Quand je décide de travailler en plein écran avec une application, celle ci se met automatiquement à la fin des espaces, du coup avec mes 9 bureaux, il faut que j'aille les chercher à la fin
- On ne peut plus affecter un espace à un programme en particulier (mais je ne crois que ça soit un bug)
- Dans itunes, quand on veut executer une mise à jours des applis iphone, en cliquant sur tout mettre à jour, la MàJ ne se lance pas ! ! ! pour que ça marche il faut cliquer sur le boutton "mettre à jour" de chaque application
(MàJ) : Le même problème est rencontré dans itunes version windows, donc ça n'a peut être rien à voir avec Lion
Bon c'est tout "pour le moment"
Petit retour sur Lion après 4h dessus. Au début, très fâché par Mission Control qui déstabilise vraiment. Mais en 2h j'ai réussi à tout bien paramétrer au niveau du trackpad et également pour redédier des espaces à chaque application (il suffit de faire clic droit sur l'icône dans le dock puis d'aller dans options pour lui offrir un espace !). Lion est installé sur les 3 Mac de la maison, sans aucun souci (vive l'installation par clé USB). Une très bonne MAJ, surtout à ce prix !
Par contre j'ai deux questions :
- est-il possible de demander à Launchpad de classer mes applis par ordre alphabétique ?
- est-il possible de rajouter sur le Finder la quantité de GO disponibles du DD ?
Moi aussi pour le jeu d'échec.
J'ai 4 garage band,
3 itunes, iphoto, iweb,itunes, idvd, imovie
Moi aussi pour le jeu d'échec.
J'ai 4 garage band,
3 itunes, iphoto, iweb,itunes, idvd, imovie
Pour LaunchPad, je continue de penser que c'est du bricolage
Impossible de renommer les groupes
Impossible de supprimer des applications
Impossible de mettre des utilitaires
Heureusement que ce n'est pas en permanence sur le bureau....
Y en a qui ont de la chance !![]()
![]()
Je n'ai que 2 solvers![]()