fabienr a dit:"don't you never, ever call me stupid"
De Niro dans Jackie Brown ?
non :siffle:LeConcombreMaske a dit:De Niro dans Jackie Brown ?
jpmiss a dit:Une en Anglais pour Nato
"You said it man. Nobody fucks with the Jesus."
morden a dit:@ jpmiss : ça sent "the big lebowski" nan ?"jesus" avec sa combi mauve qui leche la boule de bowling avant de lancer
enorme john turturo
A part ça, je vais bien !!!!
fabienr a dit:non :siffle:
euh, j'ai une question: pourquoi le forum s'affiche aux couleurs d'iPodGénération au lieu de Macgé?
Menu deroulant tout en bas de page a gauche.nato kino a dit:C'est quoi ces couleurs ? Moi j'ai toujours les mêmes.![]()
L'âge de glaceIs Pegui a dit:Facile mais bon le film est sympa
"Prince des flames t'as la queue qui crame"
Marcant a dit:Le top des répliques se trouvent dans les films avec Arnold Schwarzenegger...
Personne ?Dark Templar a dit:"Allez marvin, t'as bien un avis...." (j'adooooooore cette scène:love: )
Déjà faite :rateau:jaipatoukompri a dit:"Tu le sens mon gros chibre turgescent sale chienne toujours prête à bouffer du foutre ???"
Vous l'avez déjà fait la blague pourrie ou j'arrive au bon moment ?![]()
Yes! Pulp Fiction of courseDark Templar a dit:Personne ?
Allez, c'est vincent et son acolyte qui sont dans une bagnole à discuter miracles, Vincent se retourne...
jpmiss a dit:It hurts. It hurts her. It shouldn't hurt. Her pussy should be Bubble-Yum by now. But when this cat fucks her, it hurts. It hurts like the first time. The pain is reminding a fuck machine what is was like to be a virgin.
Hence, "Like a Virgin."
jpmiss a dit:"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."
:love: :love: