Vos répliques préférées dans les films

jpmiss a dit:
Une en Anglais pour Nato :p

"You said it man. Nobody fucks with the Jesus."

Me voilà bien embêté... :heu:

J'ai deux noms qui me viennent en tête, « 21 grammes » et « Pulp fiction » mais je pense pas que ça soit ça. Pourtant ça me dit quelque chose... :rose: :sick: :rateau:

morden a dit:
@ jpmiss : ça sent "the big lebowski" nan ? ;) "jesus" avec sa combi mauve qui leche la boule de bowling avant de lancer ;) enorme john turturo ;)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Ben valà, je savais bien que je me plantais !! :rateau: :hein: :D :D

Pardon Dude... :rateau: :rose: :rose:

"Tu le sens mon gros chibre turgescent sale chienne toujours prête à bouffer du foutre ???"

Vous l'avez déjà fait la blague pourrie ou j'arrive au bon moment ?
crazy.gif

"Mon colonel. Ca va être difficile de les encercler..."

Dark Templar a dit:
Personne ?
Allez, c'est vincent et son acolyte qui sont dans une bagnole à discuter miracles, Vincent se retourne...
Yes! Pulp Fiction of course :D :D :D

D'aillieur j'attend toujours la réponse a:

jpmiss a dit:
It hurts. It hurts her. It shouldn't hurt. Her pussy should be Bubble-Yum by now. But when this cat fucks her, it hurts. It hurts like the first time. The pain is reminding a fuck machine what is was like to be a virgin.
Hence, "Like a Virgin."

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."

:love: :love:

jpmiss a dit:
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."

:love: :love:

Apocaypse Now