Vos répliques préférées dans les films

Camille questionne Paul:

«- Tu vois mes pieds dans la glace ?
- Oui.

- Tu les trouves jolis ?
- Oui... très.
- Et mes chevilles... tu les aimes ?
- Oui…
- Tu les aimes mes genoux aussi ?
- Oui… j’aime beaucoup tes genoux.
- Et mes cuisses ?
- Aussi…
- Tu vois mon derrière dans la glace ?
- Oui.
- Tu les trouves jolies mes fesses ?
- Oui… très.
- Tu veux que je me mette à genoux ?
- Non… ça va…
- Et mes seins, tu les aimes ?
- Oui, énormément.
- Doucement Paul ! Pas si fort.
- Pardon.
- Qu’est-ce que tu préfères… mes seins ou la pointe de mes seins ?
- Je sais pas… c’est pareil.
- Et mes épaules, tu les aimes ?
- Oui.
- Moi je trouve qu’elles ne sont pas assez rondes… et mes bras ?
- Oui.
- Et mon visage ?
- Aussi.
- Tout ? ma bouche… mes yeux… mon nez… mes oreilles ?
- Oui tout.
- Donc tu m’aimes totalement !
- Oui. Je t’aime totalement, tendrement, tragiquement.
- Moi aussi Paul.»

La scène d'ouverture du Mépris de Jean-Luc Godard

On dirait un cheval qu'à râté une haie.... on vous abattrai sur un champ de courses !! :D :D :D :D :D

Le dîner de cons

"Christianne !? Mais on t'aurait jamais reconnue !"
"Ben d'ailleurs on t'as pas reconnue !"
:D
(Les bronzés font du ski)

Bu et rebu je suppose mais bon...

Matt74 a dit:
"Christianne !? Mais on t'aurait jamais reconnue !"
"Ben d'ailleurs on t'as pas reconnue !"
:D
(Les bronzés font du ski)

Bu et rebu je suppose mais bon...

Dans les bronzés font du ski j'aime aussi :

"quel est le comble d'un perruquier ? de manquer de toupet !!! :D :D :D "

C'est justement le copain de Christiane qui raconte ça ...

Momo-du-56 a dit:
Dans les bronzés font du ski j'aime aussi :

"quel est le comble d'un perruquier ? de manquer de toupet !!! :D :D :D "

C'est justement le copain de Christiane qui raconte ça ...

Oui effectivement... C'est juste avant :

"Vous voulez une part de tarte ?"
"Oui volontiers"
"Oh ! ben yen a plus !"

Matt74 a dit:
Oui effectivement... C'est juste avant :

"Vous voulez une part de tarte ?"
"Oui volontiers"
"Oh ! ben yen a plus !"

Ha oui le coup de la tarte :D :D :D et tu te souviens quand il met le fil dans la fondue savoyarde ??? :D :D

"Découpezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!"

H2G2, Le Guide du voyageur galactique.
(film nul en passant).
:rateau: :D

Momo-du-56 a dit:
Ha oui le coup de la tarte :D :D :D et tu te souviens quand il met le fil dans la fondue savoyarde ??? :D :D

Bien évidemment que je m'en souviens ! L'autre pense faire une super blague et ça fait un bide monumental !
Genre : "Bernard ! C'est une blague de crétin ça !" "Mais lâchez-moi c'est pas moi m**** !!":D

Et je sais pas pourquoi je pense à ça comme réplique mais elle me fait bien rire :

"En tout cas la télé, il l'auront pas !!" (Mars Attacks)

Matt74 a dit:
Bien évidemment que je m'en souviens ! L'autre pense faire une super blague et ça fait un bide monumental !
Genre : "Bernard ! C'est une blague de crétin ça !" "Mais lâchez-moi c'est pas moi m**** !!":D

Et je sais pas pourquoi je pense à ça comme réplique mais elle me fait bien rire :

"En tout cas la télé, il l'auront pas !!" (Mars Attacks)

Moi tout à l'heure je repensais aux nombreuses répliques du Dîner de cons... style :

"il s'appelle Juste Leblanc.."

"Ha ? il n'a pas de prénom ?"

"Je viens de vous le dire..il s'appelle Juste Leblanc..." etc.... :D :D :D :D trop bon...

Mobyduck a dit:
O'Brother

N'oublie jamais, Delmar, que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.

Super reference ! Tiens ca fait longtemps que je l'ai vu, je sais ce que je vais aller me louer ce soir... :up:

"La ville est un animal monstrueux qui dévore sans pitié les faibles, il est prouvé statistiquement qu’il y a deux fois plus de suicides chez les désespérés que chez les autres. C’est pour cela qu’une poignée d’hommes et de femmes bénévoles ont créé "Détresse-Amitiés", pour briser ce mur de silence.
Pour vous qui êtes désespérés, il y a toujours quelqu’un pour vous écouter et vous répondre, c’est très simple : composez sur votre cadrant le mot G.U.R.S.I.X.O. ou 487 74 90, et même le soir de Noël, nous saurons trouver les mots pour vous réconforter."

HmJ a dit:
"La ville est un animal monstrueux qui dévore sans pitié les faibles, il est prouvé statistiquement qu’il y a deux fois plus de suicides chez les désespérés que chez les autres. C’est pour cela qu’une poignée d’hommes et de femmes bénévoles ont créé "Détresse-Amitiés", pour briser ce mur de silence.
Pour vous qui êtes désespérés, il y a toujours quelqu’un pour vous écouter et vous répondre, c’est très simple : composez sur votre cadrant le mot G.U.R.S.I.X.O. ou 487 74 90, et même le soir de Noël, nous saurons trouver les mots pour vous réconforter."

Le père Noël est une ordure? :mouais: :p

• J’aime
Réactions: HmJ
- C'est quoi ça ?
- Une lumière bleue.
- Et ça fait quoi ?
- Du bleu.

c'est dans Rambo II ou III je crois... Je me suis toujours demandé s'ils avaient écrit cette réplique au premier degré...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.... Il est temps de mourir.."

Blade Runner.

"Ho ho"

Dustin Hoffman dans Rain Man