ouais, je suis peut être vieille école, mais le son sur un site, ca alourdit, et j'aime pas...![]()
Les goûts et les couleurs ...
ouais, je suis peut être vieille école, mais le son sur un site, ca alourdit, et j'aime pas...![]()
Chez moi, ça met moins d'une seconde pour l'afficher, et comme c'est un site destiné à mes amis qui sont tous en haut débit, je vois pas pourquoi je me ferai c...r à l'optimiser, vu que cela n'a rien, mais vraiment rien de professionnel![]()
Enfin voila l'adres, www.insight-mx.com![]()
Merci les gars, et bien les animations sont tous simplement des gifs animés ...
Et oui le site est entierement fait avec iweb ,sauf le BACKGROUND fait avec photoshop....
Je travaille encore sur la fluidité du suite, en éssayant de diminuer le poid de mon background, mais ce n'est pas facile.
![]()
Je ne sais pas ce que c'est golive, jamais utilisé :rateau:
Je vais investiguer
:zen:
Quieres decir: tu laisses iweb convertir en PNG? (en lui donnant du JPG ou autre..)?Pour ll'instant je reste donc comme j'etait, eheh![]()
Quieres decir: tu laisses iweb convertir en PNG? (en lui donnant du JPG ou autre..)?
Perso , j'ai tous transformé en Png avant intégration dans Iweb des images de 24 à 60k pour les fonds
Perso , j'ai tous transformé en Png avant intégration dans Iweb des images de 24 à 60k pour les fonds