Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Dans photoshop, jai crée une image dun carré arrondi noir transparent avec marqué par ici les fotos que jai importé dans iWeb et je lui ai attribué un lien :)

Merci pour tes commentaires :)

Et jai aissi besoin de toi, cest facile de mettre un site sur free ? Faut vraiment donner son addresse et ils tenvoie par courrier les identifiants, ou tout peut se faire par mail ?

• J’aime
Réactions: Himeji
Et jai aissi besoin de toi, cest facile de mettre un site sur free ? Faut vraiment donner son addresse et ils tenvoie par courrier les identifiants, ou tout peut se faire par mail ?
Pour Free, tu vas dans ton interface de gestion dans ton compte e-mail. Tu actives ton espace page persos. Tu attends quelques jours et c'est bon. Après tu peux transférer ton site iWeb, que tu auras publié dans un dossier, avec n'importe quel logiciel de FTP (moi j'utilise FireFTP). :)

Excellent ! Et tu as la possibilité de ton côté de récupérer les images ?!!!

c'est exactement la question que je posais

et pis sans indiscretion , tu fais des essais pour un site qui s'enrienteras vers quoi..

:) :)

J en ne sais pas s'il y a moyen de récuperer les images. Je ne pense pas (vu que cest un .qtz, donc comme une video qui permet en plus de récuperer le signal de l'isight et de lajouter. ) Et puis quoi ? recuperer toutes les videos de tous ceux qui viendraient sur le site ? Je vois pas comment faire . . .

Sinon, cest juste que j'avait envie de mettre en ligne une collection de vidéos apple (le site nen présente qu'une petite partie a venir ) en plutot bonne qualité (contrairement a ces trucs pourris de youTube :)

Et puis je me laisse dériver a des petits essais :)

:) a plus

Je suis webmaster professionnelle et j'ai de la concurence avec iweb >< lol
non toutes vos créations sont très bien !
seulement attention

voici mes quelques conseils :

- Un site internet doit etre pensser pour etre simple dans la navigation ! (se qui n'est pas toujour le cas dans se que j'ai vu !)

- Un site doit etre rapide a charger meme pour les bas débit, si besoin crée 2 versions :)

- Manque de dynamisme je pensse a tout se qui est PHP je ne sais pas si Iweb gere tout sa :)

- et dernier petit conseil manque de compatibiliter entre tout les navigateurs !
penssez que la plus part des internautes ne sont pas sous mac (malheuresement) et n'utiliste pas tous Safari, chaque navigateurs interprete une page un peu a sa façon.

allé sur ceux bonne nuit a tous et continué dans vos créations

cordialement matthieu

Merci pour tes conseils :) Sous .Mac avec des sites iWeb, c'est mal parti pour les trois derniers points :

• l'h&#233;bergement made by Apple quoique tr&#232;s simple d'utilisation est d'une lenteur digne du World Wide Web de 1995, les sites cr&#233;&#233;s sous iWeb sont en g&#233;n&#233;ral un peu lourds (poids des images, texte sous forme de photo...) ;
  • le PHP on en est tr&#232;s tr&#232;s loin encore ;
  • quant &#224; la compatibilit&#233; je pense qu'il faudrait parler d'&#234;tre compatible avec les bugs & manies d'Internet Explorer, certes tout webmaster professionnel en passe par l&#224;, mais je ne pense pas qu'il faille que l'on c&#232;de &#224; cette facilit&#233; ! Pour rappel Safari 3 disponible sous Mac et PC est lui 100 &#37; compatible avec les derni&#232;res sp&#233;cifications Web ;)

:zen:

Je suis webmaster professionnelle...
voici mes quelques conseils :
...
allé sur ceux...
Des conseils ne suffisent pas.
Quel est ton site pour qu'on puisse en prendre de la graine ?

Que veux-tu dire par "allé sur ceux" ?
Tu es allé sur des gens ?

Merci pour tes conseils :) Sous .Mac avec des sites iWeb, c'est mal parti pour les trois derniers points :
  • l'hébergement made by Apple quoique très simple d'utilisation est d'une lenteur digne du World Wide Web de 1995, les sites créés sous iWeb sont en général un peu lourds (poids des images, texte sous forme de photo...) ;
  • le PHP on en est très très loin encore ;
  • quant à la compatibilité je pense qu'il faudrait parler d'être compatible avec les bugs & manies d'Internet Explorer, certes tout webmaster professionnel en passe par là, mais je ne pense pas qu'il faille que l'on cède à cette facilité ! Pour rappel Safari 3 disponible sous Mac et PC est lui 100 % compatible avec les dernières spécifications Web ;)

Oui il est vrai que Safari est genial de se point de vu la :)
mais pas tout le monde l'utilise :( lol douce utopie mais belle utopie :)
en tout cas merci pour ta reponce cela me permet d'en savoir déjà plus sur les possibilité que mon futur mac offre (je me met bientot a mac :))

Des conseils ne suffisent pas.
Quel est ton site pour qu'on puisse en prendre de la graine ?

Que veux-tu dire par "allé sur ceux" ?
Tu es allé sur des gens ?

je ne voulez en aucun cas que vous preniez mal mais conseils loustic !
vraiment je disais simplement se que je penssais.

je mescuse au cas ou je vous aurez offusqué !

bonne soirée a tous
matthieu

merci pour les conseils web, du coup, ça me donne envie de t'en donner un (c'est bien normal:siffle: ).
achète un correcteur d'orthographe:o
.
.

:D