Vos sites fait par iWeb exclusivement...

En fait , ma question était pour te signaler que tu peux intégrer ton nom de site en lieu et place de web.com....../nom de compte

C'est pas une obligation mais çà fait plus pro ;)

Peux-tu détailler ce que tu veux dire ? Est-ce une option particulière dans iWeb 2, c'est ça ?

(ps: apparemment, j'ai des problèmes de liens depuis l'Europe, si mon site ne marche pas pouvez vous me le remonter, merci)

Aucun problème chez moi :) Site très sympa et très riche :up:

En fait , ma question était pour te signaler que tu peux intégrer ton nom de site en lieu et place de web.com....../nom de compte

C'est pas une obligation mais çà fait plus pro ;)

(ps: apparemment, j'ai des problèmes de liens depuis l'Europe, si mon site ne marche pas pouvez vous me le remonter, merci)
merci de me signaler cela c'est tres important
connaissez vous la manipulation pour changer d'URL ?

merci de me signaler cela c'est tres important
connaissez vous la manipulation pour changer d'URL ?
Dans iweb , clique sur fichier et changer nom de domaine
ensuite faire une redirection cname de ton nom de domaine vers web.mac.com
a+

Sur la page d'accueil, la barre de séparation d'avec le menu de navigation est encore présente, en haut... Je sais c'est un détail :rose:

Sur la seconde page, à droite sous "Photos", le premier lien "Kuala lumpur" n'est pas actif - c'est normal ?

Marrant ton petit dernier avec son T-Shirt "Papa c'est le meilleur" :D

sinon, pardonnez-moi mais je reviens à ma question d'origine.

je suis sous la dernière version d'iWeb le site hebergé par .Mac

existe-t-il une soluce d'implémentation d'outils statistiques de type StatCounter ou Google Analytics dans un site en connexion avec .Mac pour les MAJ ?

Quand j'uploadais mes sites iWeb depuis un dossier sur un compte Free depuis cyberduck je fesais passer iComment avec les scripts stats counter avant la mise en ligne.

Mais dans le cas présent les majs se font de manière automatique entre le site et .MAC.

Existe-t-il donc une solution pour voir ses stats de fréquentation.

Autre point j'ai autorisé les commentaires, lorsque une personne en poste un comment je sais-je et comment je l'administre ?

Merci encore de vos réponses

Jean-Fabien

http://www.frenchdataclub.com

IMAGES SANS MOBILE APPARENT

Sur la page d'accueil, la barre de séparation d'avec le menu de navigation est encore présente, en haut... Je sais c'est un détail :rose:

Sur la seconde page, à droite sous "Photos", le premier lien "Kuala lumpur" n'est pas actif - c'est normal ?

Marrant ton petit dernier avec son T-Shirt "Papa c'est le meilleur" :D
La barre de séparation, il faut la virer (tu la sélectionnes et tu appuies sur la touche d'effacement arrière).
Vu également le lien "Kuala Lumpur pas actif (un oubli sûrement).
Sinon site sympa. ;)

J'aurai une petite question, d'avance ne me mettez pas au pilori pour celle ci...
J'ai un blog hebergé par over-blog avec lequel j'ai pu jouer avec le code source et le bidouiller à ma sauce.
J'aimerai savoir si il est possible d'exporter l'archive d'over-blog vers iweb et modifier la présentation de iweb (prendre un modèle existant et le modifier à foison?)

PS pour Yellowdodja tu serais pas mataf toi???

@ yellowdogjda:
- comme iduck et pim, faut virer la barre au dessus de la photos de bienvenue
- perso je serais arrivé sur ton site par hasard, je ne me serais pas douté qu'il fallait cliquer sur la photo pour acceder à la deuxième page
- eviter de changer de thème d'une page à l'autre, c'est certes chouette d'essayer différents thèmes quand on a iweb mais ça ne donne pas une unité, j'ai d'ailleurs pensé avoir été dedirigé vers la page d'un autre site. Mieux vaut garder un thème et le modifier légèrement d'une page à l'autre

@ jean-fabien:
pas d'outils de stats sur .Mac
alors prends un compteur de visites, en voilà un par ex. abcompteur à insérer dans un widget HTML

Salut à tous... Après avoir cherché un peu partout, et trouvé des choses intéressantes, je viens vers vous pour vous demander votre avis, critiques ou autres...
Voilà, je cherche à améliorer mon intégration ical dans le site..
chez yourminis.com, il y a un super widget ical.. but in engish only... dommage de vois les jours et mois en anglais...

Enfin... voila ou aller pour voir et... écouter:

http://radiortc.fr

Merci et bon iweb à tous...

P.S.: création sur macbook pro 15, 2,4g, iweb08, publication via .mac, nom de domaine avec redirection
http://radiortc.fr

• J’aime
Réactions: kitetrip
Voici mon site fait sur iWeb : www.rasolon.com :)

Critiques bienvenues ;)

Et moi qui te fait des remarques sur l'importance de l'esthétique (dans un fil à propos du MBA), à la vue de ton site il est clair que tu n'as pas besoin de mes leçons :zen:

En particulier, je trouve les petites icônes avec Safari et Firefox sympa et discret en haut à gauche de la page d'accueil. Tu devrais mettre un lien sous chaque, que le quidam puisse télécharger Safari 3 ou Firefox 2 ;)

• J’aime
Réactions: kitetrip