Vos sites fait par iWeb exclusivement...

enlève l'accent à la lettre "e" du mot "vidéo" dans le titre de ta page dans iWeb!

Ton serveur free n'aime que la noble langue Shakespearienne, pas ces langues barbares comme le français avec des caractères bizarroïdes .

Wouaaa!!!!:up: Génial, c'était tout bête mais ça marche maintenant!!!

STP, rends-moi un service: Fais-toi un gros bisou sur le front de ma part. Je galérais depuis trois jours avec cette....:mad:rie!!

Tant qu'à faire au lieu d'envoyer les visiteurs sur youtube, t'aurais pu inserer les vidéos youtube directement dans ton site, il suffit d'inserer les codes de la ligne "embed" (dans le rectangle gris en haut à droite de ta video sur youtube) dans un widget HTML
par ex. I love the Lord:
Bloc de code:
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H2Kre1lqtSg&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/H2Kre1lqtSg&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Une page réservée aux vidéos youtube serait la bienvenue si tu veux faire cela

C'est pratique d'intégrer la vidéo directement dans le site sans faire de lien vers youtube.

Par contre je viens d'essayer et après avoir mis le code html, j'ai juste un carré blanc ...

Est-ce que vous avez une idée ou j'ai pu me tromper ?

Merci pour vos réponses ;)

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de créer un site web : www.epaupee.org

Qu'en pensez-vous ? ;)

Merci !

Simple, clair, aéré : Je trouves ça pas mal ;) Peut-être un petit apport de photos dans les textes, mais c'est vraiment un détail petit comme ça :D

j'ai le même Pb que Pierrolapin, mais avec le logo Quicktime et un Point d'interrogation.

J'ai déjà signalé ce problème sur un autre fil de ce forum, mais pour l'instant je n'ai pas de solution...

Pour voir la page en question :

http://savracing.free.fr/savracing/saison_2008/Entries/2008/3/6_Entry_1.html

ça m'était arrivé plusieurs fois sur safari (et pas sur firefox) et le porblème s'était résolu très simplement en vidant le cache du navigateur et en le redémarrant.

Salut le post,

Ce week end je vais essayer :D de commence de faire mon site net perso avec iWeb.
Je compte partir d'un modèle vierge pour laisser libre cours à mon esprit créatif (on peut réver...)
Je me pose juste la question de savoir si c'est compliqué pour mettre des boutons de navigations d'une page à l'autre?
En effet si je crée plsr page au fur et à mesure, suis-je obligé à chaque fois de retourner sur te les pages pour de rajouter le nouveau bouton de navigation?

Salut le post,

Ce week end je vais essayer :D de commence de faire mon site net perso avec iWeb.
Je compte partir d'un modèle vierge pour laisser libre cours à mon esprit créatif (on peut réver...)
Je me pose juste la question de savoir si c'est compliqué pour mettre des boutons de navigations d'une page à l'autre?
En effet si je crée plsr page au fur et à mesure, suis-je obligé à chaque fois de retourner sur te les pages pour de rajouter le nouveau bouton de navigation?
Non... totomatic. Cherche dans Aide de iWeb et dans ce fil.
On peut aussi ne pas utiliser la barre de navigation et créer ses propres liens.

Merci bcp pour la réponse

Je suis rassuré, je vais m'y mettre ce week end.
Je vais d'abord créer le site avant de m'abonner au .mac pour l'héberger, ainsi je gagnerai qq jours sur l'abonnement :)

Non tu ne rêves pas.
C'est ce que j'ai fait pour mon premier site créé par iWEb. Il n'est pas encore terminé mais bien avancé. Pour te donner une idée, il est ICI

C'est grâce à l'aide précieuse que j'ai trouvée: sur ce forum bien sûr, et aussi

• deux tutoriels extrêmement bien faits (par Koeklin et sa femme) et aussi

• de l'aide sur le forum iWEB Il y a plein d'astuces à lire et de gens sympa qui vont t'aider.

Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai !!! Et ça dure (le plaisir) car c'est beaucoup d'ouvrage... et de temps !
:zen:

Bonsoir Madeline,

Je suis vraiment surpris car tu es partie d'une page vierge...

Ton site est vraiment sympa, sobre, agréable à regarder, intuitif...

De quoi booster ma motivation! :)

je ne pige pas vraiment tout le fonctionnement d'iweb pour creer blog surtout comment intégrer musique, puis comment faire pour le placer sur le web autre part qu' i.:confused:mac

je ne pige pas vraiment tout le fonctionnement d'iweb pour creer blog surtout comment intégrer musique, puis comment faire pour le placer sur le web autre part qu' i.:confused:mac

pour intégrer la musique , j'ai un tuto sur mon site . pour débuter le site Koeklin t'expliquera tout et les forum et bien on est là pour te guider

a+

Bonjour à tout le monde :zen:

Je mets à disposition mon nouveau site pour vos remarques toujours intéressantes.
Il ne s'agit que du "squelette", il n'est pas encore rempli :D , mais cela donne l'esprit que je souhaiterais donné à mon site.

Pour info, il s'agit d'un site pour étudiant en histoire de l'art afin de récupérer info, textes et images ;)

J'ai déjà une question. Vous verrez pour la navigation, j'arrive à donner un lien sur les "languettes" mais pour le texte, j'ai un problème. En effet, il me le souligne à chaque fois et j'aime pas ça :siffle: :D

Toutes remarques est la bienvenue, merci une nouvelle fois :zen:

ça fait bizarre dans le menu de cliquer sur les bord des boutons pour pouvoir naviguer sur ton site parce qu'il y a une image des textes qui est pardessus
quitte à devoir choisir, il vaudrait mieux que cliquer sur les textes de ces menus que le reste des boutons.
sur la page art médieval le bouton antiquité est coupéepar la barre blanche

bonne continuation, tu as l'air de t'amuser, :)
depuis 2008 on voit de plus en plus de sites originaux sur iWeb, loin des themes imposés par iWeb

Je trouve que le look graphique ressemble à un site d'une marque de produit à lessive !!!
Et non pas à celui d'un site pour étudiants en histoire de l'art !!!
C'est juste mon avis !
:zen:

Ca le mérite d'être clair :D :D
Je comprends aussi cette sensation, mais je ne souhaite pas "tomber" dans le côté inverse à mettre plein de jolie petit tableau sans queue ni tête juste parce que c'est de l'histoire de l'art :p
D'autres avis?
Car si c'est la cas pour le monde, je vais tenter un autre truc :siffle: :D (Je maîtrise un peu près iweb, donc ça me prends pas trop de temps, environ 1h pour faire celui-là)

Ps: Pour info, je suis encore en iweb 06 :D :D

Ps 2: Pour la remarque de Koeklin, je suis assez d'accord avec toi, mais à chaque fois que je veux mettre un texte en lien, il me le souligne, une solution ?