Bonjour,
Je viens de switcher de Win à Mac depuis peu et je veux faire un site avec iweb.
Combien coûte un compte .mac et pour quel usage et quel capacité de site ?
Si quelqu'un peut me renseigner...
C'est un plaisir de visiter un site si rapide à charger (pourtant c'est pas un thème très leger), C'est qui ton hébergeur?
html hell pageYou Know You're In Content Hell When You See...
hit counters
"You are the 2,317th visitor to this page." Yeah, like we care. On Yahoo's and Alta Vista's web it takes no effort at all to find and bounce off every page on the planet with a reference to (say) credenzas or toe jam. In this brave new world, hit counters are nothing but a particularly moronic form of ego display, impressing only the lemming-minded. They may tell you how many people got suckered into landing on a glitzy splash page, but they won't even hint how many muttered "losers!" and surfed out again faster than you can say "mouse click". To add injury to insult, hit counters screw up page caching, heaping more load on the Internet's wires.
Bonjour puffade,
Ton site est intéressant mais il y a pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui viennent polluer ton site.
C'est dû sans aucun doute au compteur de visites (compteur.com) qui envoi les fenêtres de Pub.
Frédéric
Oui c'est le compteur, et comme je te l'avais déjà dit les compteurs ne servent à rien et sont inélégants (ils ne servent à rien car ils ne donnent aucune information réelle quant à ta fréquentation).
-------
Eric S. Raymond le dit un peu brutalement :
html hell page
Bonjour à tous,
Par contre, dans l'onglet histoire, je n'arrive pas à pouvoir faire télécharger la leçon... si quelqu'un peut m'aider
Joffrey
http://mrleprof.nuxbox.net/
Connaissez vous cyberduck pour le transfert des fichiers? pour un hébergement mac il faut ouvrir un compte? y a t-il une autre solution (gratuite) dans l'attente merci.
Bonsoir,
Je pense justement créer mon site web pro, du coup je vais sérieusement me pencher sur iWeb.
![]()
Et une bonne note pour le prof...Bonjour à tous,
Voici mon tout premier site Internet avec iWeb. Son usage est destiné à mes futurs élèves l'année prochaine... je le construis petit à petit. Par contre, dans l'onglet histoire, je n'arrive pas à pouvoir faire télécharger la leçon... si quelqu'un peut m'aider
Joffreyhttp://mrleprof.nuxbox.net/