Hello again,
Au niveau de la navigation il y a un premier problème selon moi.
Lorsque tu cliques sur un lien vers un mix, le lecteur s'ouvre à la place de ta fenêtre. Si on ferme cette fenêtre on est dehors.
Je te suggère de cocher dans l'inspecteur de lien l'option "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Bonus : ça permettra aux utilisateurs de continuer à visiter ton site tout en écoutant le mix sélectionné.
La page animation ne va pas du tout. Tous tes liens renvoient vers adresses erronées (erreur 404). La honte !
Dommage, elles m'ont l'air bien cool ces petites animations.
Vu la structure de l'adresse : "extrait%20escapefrom.mov", je crois que tu renvoies vers un fichier situer sur ton disque dur et pas vers un contenu en ligne.
=> Si ce n'est pas fait, diffuse le contenu en ligne et vérifie le lien dans l'inspecteur :zen:
Autre problème sur cette page, le menu navigation est absent.
Il faudrait l'insérer via le navigateur de page : "afficher le menu navigation", ou au moins créer un bouton qui renvoie vers la page accueil.
Autre problème de lien pour "inAbox".
Tu envoies vers une page inexistante

Puisque le lien apparait dans le menu, ce doit être un problème de publication.
Il faut que tu republies cette page.
Enfin, sur la page "amis t contakt" deux petites suggestions.
C'est un peu dommage d'avoir écrit ton adresse mail et les adresses htp (www ) des liens telles quelles.
Un hyperlien sur le mot mail "mail" via l'inspecteur de lien : "activer comme lien" -> "un message électronique" et le tour est joué
Idem pour les références. Un petit mot d'introduction, genre : "Allez voir écouter les mixes de
Joost de Lijser. J'adore !", me semble mieux.
Ici aussi, lorsque tu crées tes liens, pense à activer l'option "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"