Vos sites fait par iWeb exclusivement...

tweek a dit:
Sinon, y'a RapidWeaver, hein. :D

Sympa le site, mais y'a une faute monstrueuse en pas de la page d'accueil: "Modifier é le 29 Avril 2007" ;) :D :p

Argh, je l'ai oubliée celle la.:mad:

Mince:( Merci pour l'info!:up:

Edit apres:
C'est bon, c'est corrigé, même sur les autres pages:eek:

Y a-t-il une idée simple pour mettre les nouvelles entrées de son blog en page de garde, si cette page d'accueil n'est pas le blog ?

non à mon avis, la meilleure solution c'est que ta page d'accueil soit un blog
sinon, faudra faire les liens à la mano...

Mais ta question est intéressante car elle met en avant le défaut principal d'iWeb, à savoir que l'on est prisonnier de l'architecture choisie initialement, y compris le style.
Sinon, le produit reste d'une ludicité extrême pour qui veut faire simple et rapide, sans passer par les éditeurs classiques

Je partage ton avis..

Seulement pour apprécier pleinement iWeb, il ne faut pas l'utiliser pleinement, car les limitations deviennent vite des défauts très frustrantes..

Bref c'est bien, mais il ne faut pas oublier que ce n'est que pour un usage simple.
J'utilise iComment, et iWebMore pour rajouter des fonctionnalités,

Merci :zen:

Je commence à en connaître tout les recoins de ce logiciel..vivement que iWeb 2.0 sorte, si il sort un jour :)

Bonjour à tous

C'est en regardant vos oeuvres, que je me suis lancé...
Mais je n'arrive pas terminer le site, ci-joint :

http://web.mac.com/blocmemo/

puisque je n'arrive pas enregistre mes modifs.
Il n'a pas aimé une de mes image (jpeg) tres leger,
alors que je l'ai effacé et retiré de mon DD,
malgre toutes recherches, il me signale toujours...
j'ai meme vider sur le serveur
J'ai beau reinstalle le programme, rien ny fait.
Quelqu'un a t il une idee, ?

Merci d'avance

• J’aime
Réactions: Himeji
Voici mon site fait avec iWeb
http://chocard.free.fr
C'est sobre, mais bon.. je ne suis pas webdesigner.
Très sympa. :up:

Juste une remarque. Dans iWeb, tu devrais désactiver l'affichage de la page dans le menu de navigation de toutes les pages de la section "Montagne" et ne garder donc dans ce menu que la page "bienvenue" et la page "Montagne". Pour les autres, puisque tu as judicieusement placé un bouton de retour à "Montagne" sur les pages, ça ne sert à rien de les avoir dans le menu de navigation.

Ben merci.

J'ai vraiment fait ça vite fait (enfin... les photos et textes étaient déjà sur l'ancien site).
C'est la magie iWeb :siffle:

Pourqoui ne pas faire un site pro avec iweb?
Me conseillez vous d'enlevez le fichier quicktime ?

Ben iweb ce n'est pas du tout un programme professionnel, c'est bon pour mettre les photos de vacances sur le web ou créer un blog ou un podcast mais pas plus. Pour faire un site pro (et même non pro), il faut se munir d'un éditeur de texte et connaître quelques techniques : Développer avec les standards Web : Recommandations et conseils pratiques

;)

Edit : Sinon, mais ça ne dispense pas de connaitre les techniques de base, il y a les cms comme osommerce.

Ben iweb ce n'est pas du tout un programme professionnel, c'est bon pour mettre les photos de vacances sur le web ou créer un blog ou un podcast mais pas plus. Pour faire un site pro (et même non pro), il faut se munir d'un éditeur de texte et connaître quelques techniques : Développer avec les standards Web : Recommandations et conseils pratiques

;)

Edit : Sinon, mais ça ne dispense pas de connaitre les techniques de base, il y a les cms comme osommerce.

Dans le principe t'as raison maintenant en dehors de l'intro musicale de la page d'accueil, le résultat est très professionnel. Bravo Francoifrancois;)