Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Salut la foule !

Voila mon site iweb. Mise en page bateau, à partir d'un rouleau iPhoto.

http://iberdah.free.fr

logiciel simplissime, puis le rendu au final etonne toute ma famille :)
Y a t il un moyen simple de mettre des vidéos FLV ?
Quelle est mignonne la petite ! :love:

Site très sympa mais même remarque qu'à jeancharleslast pour les noms de photo. ;)

Et pour les vidéos flv, il faut les reconvertir en MP4 et tu les mets dans ton site.

Beaucoup mieux. :)

merci iDuck pour tes conseils.
Pour les noms de photos tu peux tout simplement les retirer n'est ce pas ?
(j'ecris d'un PC là et c'est peu comode... :) )

Geek or not geek, it is the question?:D
Sinon, il est sympa, mais les vidéo (toutes essayées) ne marchent pas quoiqu'on fasse.
ps: le lien pour les stikers ne marche pas quand on est sur la page de l'info par contre sur la page des news le lien marche

Problème résolu grâce à iWeb 8.0

Voici le mien.
www.deuxilsaelle.com

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ma page livre d'or, les commentaires ne s'affichent pas ( disons 0 commentaires ou ajouter un commentaire...). Pourtant j'ai bien cocher la case autoriser les commentaires et sur ma page dans iweb il affiche 0 commentaire...

Merci.

Voici le mien.
www.deuxilsaelle.com

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ma page livre d'or, les commentaires ne s'affichent pas ( disons 0 commentaires ou ajouter un commentaire...). Pourtant j'ai bien cocher la case autoriser les commentaires et sur ma page dans iweb il affiche 0 commentaire...

Merci.
Très sympa ;)

Pour tes problèmes de commentaires, la réponse est simple : les commentaires ne marchent que si le site est publié sur .Mac, ce qui n'est apparemment pas ton cas.

Quant au mien, il est en cours de transformation. Je remplace la barre de navigation d'iWeb par une barre faite maison. :)

Et dire que je serai peut-être obligé de tout refaire lorsque je serai passé à iWeb '08 :afraid: :siffle: :mouais: :p :D :D

Y'a t il un moyen pour permettre au gens de laisser des commentaires mais en ne publiant pas sur .mac? Par exemple, on peut feinter pour le diaporama. On peut avoir le beau du .mac en publiant autre part. Y'a des très bons tutos qui l'expliquent.

Merci beaucoup. Je suis content que les gens apprécient.

Tu peux voir mon diaporama sur mes pages photos qui montre ce que ça donne. C'est un diaporama en fond noir.

Voilà une des adresses où j'ai trouvé le truc.
http://fendt.nom.fr/v2/slideshow/Bienvenue.html

Il faut recopier le fichier et non le déplacer!
Voilà

Une idée pour les commentaires?
Pour les commentaires, je n'ai jamais entendu parler d'une solution qui permettrait de les utiliser ailleurs que sur .Mac.

Il y a iComment, mais il ne fonctionne plus sous iWeb '08 ;)
S'il n'y avait que ça qui ne marche pas dans iWeb '08 :siffle: :p :D :D

Au fait, je crois que j'ai trouvé une solution pour changer la couleur des liens dans la barre de navigation. Il suffit de désactiver l'affichage de cette barre, descendre le trait de séparation et le reste en-dessous et mettre des zones de textes pour les liens (qui remplacent donc le texte de la barre de navigation). Et au lieu de sélectionner le texte lui-même comme lien vers la nouvelle page, vous sélectionnez la zone de texte. Comme ça, vous pouvez mettre le texte de la couleur que vous voulez.
J'ai fait ce genre de choses sur mon site. :)

• J’aime
Réactions: La mouette
Merci iduck pour la combine des couleurs. C'est un peu galère mais ça marche...:)
Sinon il est sympa tn site Joelaloose mais il y a des petits problèmes de mises en pages et des liens inexistants (galerie de photo pour la chat (mignon)):)

Maquette de site (professionnel) réalisé entièrement sur iWeb avec les diverses nouvelles fonctionnalités. Je l'ai hébergé ailleurs que sur .Mac (qui est d'une lenteur...:mad: ) mais sur un OSXserveur (ah ben oui:D )
Vos commentaires sont les bienvenus;)

J'aime bien c'est propre et rigoureux ( comme les ingénieurs :D) .
Je trouve par contre que cela fait trop " Mac" . C'est trop formaté avec la barre des menus au dessus ..trop crée avec un Mac...

Mais ce n'est que mon avis ;)

J'aime bien c'est propre et rigoureux ( comme les ingénieurs :D) .

tu sais l'expertise, ce n'est que de la rigueur, donc c'est le but;) Mais c'est vria que c'est fait par un ingénieur et pas un artiste:D :D :D

Je trouve par contre que cela fait trop " Mac" . C'est trop formaté avec la barre des menus au dessus ..trop crée avec un Mac...

Mais ce n'est que mon avis ;)

Je le partage mais le but était de pouvoir faire des modifs rapido sur cette maquette avant de faire un menu plus évolué et plus fini avec la CS1;)

Et is je le poste ici, c'est aussi pour montrer que l'on peut faire quelque chose qui tienne la route sans être grandissime avec iWeb;)

MErci de ton avis :up:

Petit truc, les pages d'intro sont déconseillées : il y a une bonne partie des surfeurs qui laisse tomber en voyant ce genre de chose et ne vont pas plus loin. Ça n'est pas gênant dans le cadre d'un site perso mais comme c'est un site à vocation professionnelle, il vaut mieux rentrer directement dans le vif du sujet. ;)

Sinon, comme la mouette : ça fait trop iWeb (et pour cause!). ;)