Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Petit truc, les pages d'intro sont déconseillées : il y a une bonne partie des surfeurs qui laisse tomber en voyant ce genre de chose et ne vont pas plus loin. Ça n'est pas gênant dans le cadre d'un site perso mais comme c'est un site à vocation professionnelle, il vaut mieux rentrer directement dans le vif du sujet. ;)

D'accord également, une fois le site en V2, cette page disparaitra. Là aussi, le but était de montrer ce qui est faisable avec iWeb (l'anim est fait sur keynote)

:)

Maquette de site (professionnel) réalisé entièrement sur iWeb avec les diverses nouvelles fonctionnalités. Je l'ai hébergé ailleurs que sur .Mac (qui est d'une lenteur...:mad: ) mais sur un OSXserveur (ah ben oui:D )
Vos commentaires sont les bienvenus;)
C'est propre net et sans bavure (mais peut-être un peu trop blanc). ;)

Cela dit, si j'étais toi, je mettrais les liens vers les pages de portrait dans une même page et un lien unique dans la barre de navigation.

Maquette de site (professionnel) réalisé entièrement sur iWeb avec les diverses nouvelles fonctionnalités. Je l'ai hébergé ailleurs que sur .Mac (qui est d'une lenteur...:mad: ) mais sur un OSXserveur (ah ben oui:D )
Vos commentaires sont les bienvenus;)
- Impeccable

- "Les Cours d'Appels..." ? Un s en trop ? Les Cours devant lesquelles on fait appel...

- La publication sur .Mac est trop lente si on utilise à chaque fois le bouton Tout publier mais avec Publier seule la page modifiée dans iWeb est publiée et ça va vite.

- Plus de page d'introduction dans la v2, tant mieux.

- La publication sur .Mac est trop lente si on utilise à chaque fois le bouton Tout publier mais avec Publier seule la page modifiée dans iWeb est publiée et ça va vite.

c'est pas la publication qui pose problème mais le chargement depuis .Mac:confused:

Oui tout a fait d'accord vleroy le chargement est trop long sur .mac

Mais justement je voulais savoir, en publiant ton site iweb chez autre que .mac, tu as toutes les fonctionnalites de diaporama etc avec iweb'08???

Oui tout a fait d'accord vleroy le chargement est trop long sur .mac

Mais justement je voulais savoir, en publiant ton site iweb chez autre que .mac, tu as toutes les fonctionnalites de diaporama etc avec iweb'08???

le diaporama reste bien sûr chez .Mac.

C'est uniquement la maquette du site fait par iWeb que j'ai rapatrié sur le webserveur du bureau. Entre les deux , toutes les fonctionnalités fonctionnent pareil, en plus fluide :D

macar9.png

Si le diaporama fonctionne en tout cas avec iWeb 1.2.1

Je n'en ai pas installé donc je ne suis pas affirmatif à 100% ;)

autant pour moi, on parle "diaporama" et j'étais resté sur "galerie"
:rolleyes:
sorry, pour le diaporama, je ne sais pas, ce que j'ai envoyé à l'extérieur ne contenait pas de diaporama mais je ferai un essai demain pour voir ;)

alors je confirme, le diaporama fonctionne nickel si pas hébergé sur .Mac:up:

exemple

photos de vacances comme exemple:rateau:

A+

• J’aime
Réactions: La mouette
Super mega cool vleroy!!! par contre, one more thing, qu'est ce que tu appelles "galerie" qui ne fonctionnerait pas HORS .mac???

la galerie est un nouveau service .Mac absolument exceptionnel qui te permet de passer d'iphoto à une publication sans passer par iweb dans un espace spécial géré par une appli web 2.0

Et que tu gères directement depuis iphoto et iMovie ;):up:

je devrais pas* mais voilà pour te donner une image:

ma galerie

* ma femme trouve que c'est pas bien, mais tant que vous ne faîtes pas de commentaires sur elle, bon ben:siffle:

On est entre copains, non?:D

• J’aime
Réactions: Skeud
Merci bien vleroy, jt'ai donner une tit coup de boule pour te remercier!!!!! ;)
Et merci bcp aussi pour tous tes elements de reponse qui me rendent trop trop impatient de switcher.......

Et oui on est entre potes!!!
Par contre, le fait des pouvoir passer le curseur et voir toutes les photos d'un album, c'est possible qu'avec galerie? et donc dotmac???

PS: tres tres belle petite famille!!! (autant les enfants que la maman!!!) ;) (macgenerationautement parlant bien sur!)

(mince pas de commentaires...desole j'avais po lu..j'enleve ma phrase superieure si genante)

Dans la foulée, j'en ai mis une deuxième. Je vous le disais : un vrai jeu d'enfant. :D

Bon allez, j'arrête là pour les ajouts de vidéos dans ma playlist. Je ne vais pas faire un message à chaque fois. :D ;)