Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bon moi je suis rester sur le ilfe6 donc c'est plus simple:)
J'avais deja poster mon site mais j'ai essayer un style radicalement différents
J'aimerais avroir votre avis
le 1er içi
et le 2nd ici
ps: Pour le 2nd il ya juste la 1er page, les liens sont avec des mots de passes
ps: je sais pas pourquoi mets ces liens ne sont que sur la partie basse des rectangles.. C'est normal??
Merci d'avance:) :)

J'aime bien le premier.
Le second les couleurs des carrés sont trop basiques, il faudrait les nuancer un peu.
Pour les liens, si tu sélectionnes les rectangles comme base des lien cela devrait aller...

:)

1er :up:
2ème: pourquoi n'as-tu pas garder l'idée des tableaux pour tes carrés?
Les liens ne sont pas "instinctifs"
Et rassure moi, ils sont tous protégés par mot de passe ou c'est moi qui n'est pas encore totalement déssaoulé?

A+

Merci pour vos réponse
Alors le 1er est le winner???:D
En faite pour le 2nd, il y a juste la 1er page d'orientation. Chaque rectangle renvoie sur une page fond noir avec un peu près les mêmes infos que sur le 1er site mais adaptées à l'année...
T'inquiète t'es plus saoul... mais j'arrive toujours pas à faire le lien. Il se fait que sur la partie basse du rectangle.. It's so strange:D :D
ps: je viens de comprendre pour les liens. Je l'ai mis sur le rectangle et non sur les mots... je vais faire les 2 comme ça, on pourras cliquer n'importa où

Content que cela se soit bien passé pour toi iDuck :up:
Oui. A part une petite "descente d'organe" (la barre de navigation et tout ce qu'il y a dessous étaient descendus dans la page. Il a fallu que je les remonte et ce sur toutes les pages) et 2 ou 3 p'tites cagades ici ou là, ça c'est bien passé. :D

Merci ;)

alors je confirme, le diaporama fonctionne nickel si pas hébergé sur .Mac:up:

exemple

photos de vacances comme exemple:rateau:

A+

Comment on fait pour avoir l'effet "mirroir" sur une photo. Exemple premiere image de ce site.

Merci

PS: Superbe photo :zen:

Comment on fait pour avoir l'effet "mirroir" sur une photo. Exemple premiere image de ce site.

Merci

Tu clique sur ta photo dans iWeb, tu fais Alt + Pomme + i pour faire apparaître l'inspecteur, tu sélectionne le 6ème onglet "Inspecteur des graphismes", tu coche "Reflet".

Ça marche aussi dans d'autres logiciels, comme ceux de la suite iWork.

Tu clique sur ta photo dans iWeb, tu fais Alt + Pomme + i pour faire apparaître l'inspecteur, tu sélectionne le 6ème onglet "Inspecteur des graphismes", tu coche "Reflet".

Ça marche aussi dans d'autres logiciels, comme ceux de la suite iWork.

On en apprend tous les jours :zen:

En fait, avec les logiciels Apple, il suffit de cliquer un peu partout et de voir ce que ça fait. Pas besoin de lire de mode d'emploi, moi je fais tout par "essai-erreur" (enfin, plutôt "essai-réussite" :D ) tellement ces logiciels sont simples. Souvent, quand on n'arrive pas à se servir d'une fonction, c'est que l'on utilise ses à priori d'anciens utilisateurs de PC.

:zen:

Très sympa. Je trouve que ton choix du thème s'accorde bien avec le sujet :up: (regarde tes messages privés car je t'ai trouvé une faute d'orthographe :D Oui je suis très très pénible :D )

La page album ne fonctionne pas sur Windows.
Un message d'erreur en bas d'IE. Error on the page. (Comme sur mon site perso).
Je cherche toujours le pourquoi du comment de cette erreur. :hein:

Sinon félicitation pour ces premiers pas. C'est trés encourageant. :zen:

Moi j'utilise l'espace perso de free. Gratuit.
Essaye l herbergement chez neuf tu seras toujours a temps de changer par la suite.:up: