Démo efficace.Première vidéo intégrée avec iWeb 2 (iLife '08) ! :love: :love: :love:
Et franchement, c'est un jeu d'enfant.![]()
Bonne pub pour iWeb2...
Démo efficace.Première vidéo intégrée avec iWeb 2 (iLife '08) ! :love: :love: :love:
Et franchement, c'est un jeu d'enfant.![]()
Oui. A part une petite "descente d'organe" (la barre de navigation et tout ce qu'il y a dessous étaient descendus dans la page. Il a fallu que je les remonte et ce sur toutes les pages) et 2 ou 3 p'tites cagades ici ou là, ça c'est bien passé.Content que cela se soit bien passé pour toi iDuck![]()
alors je confirme, le diaporama fonctionne nickel si pas hébergé sur .Mac![]()
exemple
photos de vacances comme exemple:rateau:
A+
Comment on fait pour avoir l'effet "mirroir" sur une photo. Exemple premiere image de ce site.
Merci
Tu clique sur ta photo dans iWeb, tu fais Alt + Pomme + i pour faire apparaître l'inspecteur, tu sélectionne le 6ème onglet "Inspecteur des graphismes", tu coche "Reflet".
Ça marche aussi dans d'autres logiciels, comme ceux de la suite iWork.
je voudrais héberger mon site fait sur iweb.
Y a-t-il un moyen de l'héberger gratuitement? j'y connais rien
Pour savoir, le mieux c'est d'essayer.je suis cher neuf, je crois qu'il y a un espace pour héberger mais je ne sais pas si c'est simple à faire ni idéal
Pareil pour moi.Moi j'utilise l'espace perso de free. Gratuit.
Salut à tous,je suis tout nouveau sur le forum, je viens de finir un petit site entièrement fait avec iweb 08, dites-moi ce que vous en pensez
voici l'adresse:
http://web.mac.com/eggens/Bug-in_Européen/Accueil.html