Vos sites fait par iWeb exclusivement...

pas de soucis non plus, mais quelle lenteur pour charger les pages... sous firefox (mac) comme sur safari;)

moi j'ai du débit grave et ici ça rame, j'imagine avec un 56ko, je te le dis, je finissais pas le chargement de l'accueil
plus rapide sous safari 3 que sous firefox 2,0,0,7

C'est hyper lent chez moi aussi. Le truc, c'est qu'avec des sites webs qui prolifèrent avec des contenus proches, il faut vraiment que ça charge vite, parce que si il faut galérer pour afficher une photo, ba le lecteur passe et ne repasse pas.

N'y-a-til pas non plus, en plus de la lourdeur des sites iwebs en général, une lenteur pour les sites hébergés chez free?

Par contre, dire que les hivers sont tiedes en Turquie, c'est très mal connaître le pays :p

Par contre, dire que les hivers sont tiedes en Turquie, c'est très mal connaître le pays :p

Ben quoi je ne crois pas me tromper, la t° ne dessant jamais sous 0° et très rarement sous le 5-6° :D , mais tu as raison je ne connai pas très bien la Turquie ;) je n'y suis allé qu'une fois !
Enfin pour en revenir a nos moutons : iWeb + free ca rame dure !!! :(

• J’aime
Réactions: yvos
Oui il est vrai que Safari est genial de se point de vu la :)
mais pas tout le monde l'utilise :( lol douce utopie mais belle utopie :)
en tout cas merci pour ta reponce cela me permet d'en savoir déjà plus sur les possibilité que mon futur mac offre (je me met bientot a mac :))

je ne voulez en aucun cas que vous preniez mal mais conseils loustic !
vraiment je disais simplement se que je penssais.

je mescuse au cas ou je vous aurez offusqué !

bonne soirée a tous
matthieu

je suis un peu comme loustic j'aimerais voir tes sites car c'est toujours instructif et t'inquietes pas pour nous vexer . il en faut plus.

des modifications et des ajouts sur notre site, un ptit lifting quoi !!! www.alexebene.com
un contenu qui ne plaira pas à tous (:( ) mais c'est plus sur la forme que j'attends vos suggestions (typo, thème ou autres...)
oui bon je sais que des pages sont lourdes à charger (la page photo surtout c'est lent à en crever)
voilà :up:

Bon alors, c'est simple moi j'adore iWeb pour sa simplicité.

Mais il est vrai, qu'une fois le site en ligne sur Apple.mac la lenteur est extreme.
Est ce uniquement sue .mac, ou est ce la meme chose pour un site iWeb heberg chez Free?

Pour ce qui est du texte en Png, oui je confirme mais cela concerne uniqument le texte comportant un lien, les autres ne sont pas sous forme d'images.

Et ce que j'aime avec iWeb, c'est que cest vrai quil est assez limité mais il y a toujours la possbiltés de detourner les choses (mettre du flash, utiliser la gallerie .mac etc :) )

Bon alors, c'est simple moi j'adore iWeb pour sa simplicité.

Mais il est vrai, qu'une fois le site en ligne sur Apple.mac la lenteur est extreme.
Est ce uniquement sue .mac, ou est ce la meme chose pour un site iWeb heberg chez Free?

Pour ce qui est du texte en Png, oui je confirme mais cela concerne uniqument le texte comportant un lien, les autres ne sont pas sous forme d'images.

Et ce que j'aime avec iWeb, c'est que cest vrai quil est assez limité mais il y a toujours la possbiltés de detourner les choses (mettre du flash, utiliser la gallerie .mac etc :) )
moi je suis sur .mac mais je me rend pas compte de la lenteur ....j'ai pas eu de remonter de visiteur la dessus

juste une question comme ça en passant...
bien que l'option soit sélectionnée, je n'arrive pas à afficher le compteur de visiteurs sur ma page d'accueuil...c'est un détail mais bon...une idée?
:)

J'ai rien dis alors:rose: Mille excuses...
Par contre, je vois pas trop pourquoi le compte marche sur les aures pages et pas sur celle de l'acceuil.. Je vais y réfléchir:D

En principe, la fonction de compteur d'iWeb ne marche qu'avec des sites publiés sur .Mac. Mais des compteurs à intégrer pour un site publié ailleurs, on en trouve ailleurs (Google est votre ami). Moi, je l'ai fait pour le mien.

Ce n'est pas une fonction réservée à un compte .Mac par hasard?:heu:
c'est un compteur qui ne vient pas de IWEB...êtes vous sur la version 06 ou 08 de iweb et comment est intégré de compteur? merci de vos réponses