Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Salut,
Avant de switcher j'avais mis mes recherches de généalogie en ligne (je ne me souvient même plus avec quel outil). aprés un an d'attente aprés mon switch je me suis enfin décidé à le refaire entièrement en septembre dernier. Puis le mois dernier, "same player shoot again", je suis passé sur iweb 2 sans trop de casse d'ailleurs.
http://pagesperso-orange.fr/philippe.alexandre

Je suis conscient que les temps de chargement sont lent, qu'il reste également des bug liés au passage sous Ilife08 (Les accents) et surtout pas mal de boulot pour au moins finir la première mouture.... :heu:

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut,
Avant de switcher j'avais mis mes recherches de généalogie en ligne (je ne me souvient même plus avec quel outil). aprés un an d'attente aprés mon switch je me suis enfin décidé à le refaire entièrement en septembre dernier. Puis le mois dernier, "same player shoot again", je suis passé sur iweb 2 sans trop de casse d'ailleurs.
http://pagesperso-orange.fr/philippe.alexandre

Je suis conscient que les temps de chargement sont lent, qu'il reste également des bug liés au passage sous Ilife08 (Les accents) et surtout pas mal de boulot pour au moins finir la première mouture.... :heu:
RAS pour moi. ;)

Chouette comme site:up:
Je l'aurai croisé au hasard, jamais je me serais dis qu'il a été réalisé avec iweb;)
En plus le contenue, vite parcouru, est vraiment sympa

Je l'aurai croisé au hasard, jamais je me serais dis qu'il a été réalisé avec iweb

Oui, j'ai essayé de customiser le plus possible. Mais quel boulot. Rajouter tous les liens lors des updates, etc...

Dommage que plus de choses ne soit pas faites automatiquement. Dans iWeb 6 peut-être :siffle:

Bon, OK, j'ai déjà mis le lien dans "Vos site persos V2"

Mais, le site est fait avec iWeb (sans fioritures qui impressionnent, juste du iWeb de base), je reste dans le sujet, donc.

C'est

Une petite précision, suite à une remarque qui m'a été faite sur le site : le compteur de visite est provisoire. Il ne va pas avec le reste.
Par contre, si vous connaissez un moyen de connaitre le nombre de visiteur sans cet affichage horrible de gros chiffres, je suis prenneur.

Bonjour à tous :coucou:

Je poste ici non pas pour un site que j'ai fait moi-même avec iWeb (ceux qui sont en manque de sites perso sous iWeb peuvent toujours cliquer sur n'importe quel lien de ma signature ;) ), mais pour vous signaler le site Web de Yamaha consacré au YSP 3000. Derrière cette dénomination stupide puisque impossible à retenir, se cache à mes yeux le meilleur compagnon de l'Apple TV :

YSP3000BiWnUCBs-filtered.jpg

Mais trève de bavardages, l'objet de mon post est que le site en question est fait... sous iWeb 2.0.2 ! On reconnaît l'aspect, et on a la confirmation en examinant le code source ;)

De là à dire que Yamaha a été inspiré par Apple pour le design et l'ergonomie de son appareil (pas de fil, installation facile...) il n'y a qu'un pas que je me permets de franchir :zen:

NB : le site vaut aussi le détour pour l'accent japonais du commentaire en français sur leur vidéo. Ça fait super geek je trouve :bebe:

• J’aime
Réactions: Alfoo

Je poste ici non pas pour un site que j'ai fait moi-même avec iWeb (ceux qui sont en manque de sites perso sous iWeb peuvent toujours cliquer sur n'importe quel lien de ma signature ;) ), mais pour vous signaler le site Web de Yamaha consacré au YSP 3000. Derrière cette dénomination stupide puisque impossible à retenir, se cache à mes yeux le meilleur compagnon de l'Apple TV :

Mais trève de bavardages, l'objet de mon post est que le site en question est fait... sous iWeb 2.0.2 ! On reconnaît l'aspect, et on a la confirmation en examinant le code source ;)

De là à dire que Yamaha a été inspiré par Apple pour le design et l'ergonomie de son appareil (pas de fil, installation facile...) il n'y a qu'un pas que je me permets de franchir :zen:

NB : le site vaut aussi le détour pour l'accent japonais du commentaire en français sur leur vidéo. Ça fait super geek je trouve :bebe:

superbe produit le YSP 3000.
Tu m'as meme donné envie de l'acheter en remplacement de mon kit 5.1 actuel (yamaha+jbl). Plus da cables qui traines ou d'enceintes fixées au mur.... le pied :)

Bonjour peux tu me dire comment as tu vas l'intégration de la vidéo d'accueeil et quelles sont ses caractéristiques ....je suis bluffé par la rapidité de chargement et sa taille

Bravo

je viens de terminer mon site sur iweb 08

http://www.yann-mathias.com

mais je ne peux voir les photos en diaporama sur mon ibook G4 avec firefox (ancienne version) et avec safari 1.3.2
:confused:
J'espère donc qu'il est visible sur des vieux internet explorer.

Mes clients ou futurs clients ne sont pas tous équipés avec les dernières technologies.
Je commence à regretter un peu cet achat d'ilife08 !!

SI vous avez des idées pour la compatibilité ? que je rajoute une page au site...avec les explications...

merci...:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
SYmpa ton site mais sombre...:D
J'aime beaucoup les photos, tu as un univers bien à toi...tu m'as donné envie de faire un site avec des photos plus perso, loin de mon travail quotidien...:)

Par contre on se perd un peu dans ton site, heureusement qu'il y a le 'centre'...

bravo..:up: