Vos sites fait par iWeb exclusivement...

nouveau site
J'ai déjà une question. Vous verrez pour la navigation, j'arrive à donner un lien sur les "languettes" mais pour le texte, j'ai un problème. En effet, il me le souligne à chaque fois et j'aime pas ça
Tu n'es pas le seul. Voici une solution mise en oeuvre dans iWeb 06 uniquement.
Les cinq liens sur la page d'accueil du site de mon chien Loustic sont réalisés ainsi :
- le bloc de texte (par exemple BLOUG) est le lien et pas le texte seul, donc pas de soulignement
- la bulle qui contient ce bloc est aussi un lien, vers la même page, donc pas de discontinuité en passant du bloc texte au reste de la bulle.
 
Certes iWeb'06 n'est pas iWeb'08 et n'a pas les mêms possibilités de custumisation des liens
Qu'à cela ne tienne...
iWeb'06 a transformé tes textes en images
il suffit de récuperer ces images par glissé-déposé depuis la fenêtre de ton navigateur pour les coller à la place de tes textes

Aucun danger de les voir soulignées ces images :D
 
Merci à vous deux pour les infos, je vais voir ça ce soir.
Sinon, j'ai mis les textes en haut des languettes, comme ça tu clique en bas et c'est bon :D
Ps: Voici l'ancien site, vous préférez quel type ou du moins quelle tendance ?
 
pfff... tricheur!:siffle:
:D
bon quand même certes c'est mieux, mais le problème demeure pour "contemporain"..oui je sais je suis un emmerdeur...

Bon si tu continues, je fais de grandes languettes !!:eek: :D :D
Mais sinon, vous aimez l'ambiance et ou vous préférez l'ancien ?
(J'ai pas trop envie de tout remplir dans le vent :siffle: )
 
Ca le mérite d'être clair :D :D
Je comprends aussi cette sensation, mais je ne souhaite pas "tomber" dans le côté inverse à mettre plein de jolie petit tableau sans queue ni tête juste parce que c'est de l'histoire de l'art :p

Je précise... Afin d'être encore plus clair !
Je ne pense à rien du tout... question tableaux avec absence de queue et tête... Je n'ai pas réfléchi à un concept de site pour étudiants en histoire de l'art (ce que j'ai été...)

Je te fais juste part de ma première impression, surtout quant à l'harmonie de couleurs !
C'est ça qui m'a fait penser à une marque de poudre à lessive !!!

Mais amuse-toi et surtout suis tes envies à toi...
C'est toi qui fait la job !
:zen: :zen: :zen:
 
Voila, je me joint à ce sujet pour vous présenter mon site pro, fait à 100% avec iweb en partant du page blanche.

Vos conseils et critiques sont les bienvenus.

Jérémie

http://www.jmazenq.com/

Le site est très bien foutu. J'aurais par contre plus "aéré" les pages et les photos qui sont un peu les unes sur les autres.
 
Ce formulaire etait prévu à l'origine pour éviter que mon adresse pro ne "traine" sur internet à la merci de tous les gentils robots qui cherchent de nouvelles cibles pour les SPAMER.

Mais il est vrai que si je rajouté mon nom est adresse postale, cet éffet disparaitra peut etre un peu :)

Merci pour vos impressions

Jérémie
 
Je suis allé voir par curiosité la vidéo "Utopique"
Sache que si tu cliques"Publicité" sur cette page, Safari t'ouvre une nouvelle fenêtre avec Apple comme adresse (C'est également le cas pour les autres vidéos) ;)

Sinon, chouette site pro ;)
 
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

si tu clic sur la video utoptique, safari t'ouvre une nouvelle page avec le site d'apple ?

chez moi ca fonctionne pourtant.

Désolé,j'avoue de pas avoir été clair.
C'est quand tu cliques sur "publicité" sur la page de la vidéo, en l'occurrence celle-ci, que Safari m'ouvre une page avec Apple...
 
Bonjour à tout le monde :zen:

Je mets à disposition mon nouveau site pour vos remarques toujours intéressantes.
Il ne s'agit que du "squelette", il n'est pas encore rempli :D , mais cela donne l'esprit que je souhaiterais donné à mon site.

Pour info, il s'agit d'un site pour étudiant en histoire de l'art afin de récupérer info, textes et images ;)

J'ai déjà une question. Vous verrez pour la navigation, j'arrive à donner un lien sur les "languettes" mais pour le texte, j'ai un problème. En effet, il me le souligne à chaque fois et j'aime pas ça :siffle: :D

Toutes remarques est la bienvenue, merci une nouvelle fois :zen:
Antoine j'essaye de rattraper un peu de retard que j'ai à lire le forum et je viens de me diriger vers ton site. J'ai reçu un message que le site n'est pas disponible du à un accès trop fréquent. Soit tu as eu un nombre de visiteur incroyable, Bravo!, soit tu dois contacter ton hébergeur pour avoir un meilleur accès.
J'essayerai encore un peu plus tard.
Mireille